Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Lloyd Harris • Dubaï 2021

3
4
0
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161
6
6
0
0
0
99.3% (555)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djass K.
Djass K. • 6 abonnés
Thiem.. pas toi merde.. bon.tu rejoins officiellement ma liste noire !
13
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui Nadal n'aurait jamais perdu contre Haaris

Djoko j'en parle même pas

Et même un Federer en manque de tournoi aurait gagné 1 set contre Haaris
10
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Allez j'arrête de me faire du mal ... je pensais pas qu'un joueur comme Thiem pouvait venir en touriste comme ça à un ATP 500
8
Daumas Anthony
Daumas Anthony • 4 abonnés
Quel mentalité y’en a vous êtes pathétique vous avez même pas dans vos rêve le niveau de ces joueurs et vous vous permettez de critiquer c’est absurde
8
Class struggle
/Pavelby29 • 1 abonnés
Domi a reçu une dose d’AstraZ ou quoi?
7
Nafael Radal
/Elias97 • 2 abonnés
C’est ça le numéro 4 mondial? Une grosse blague
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Au moins les big 4 ne jouent pas le tournois quand il n'en veulent pas
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Il mérite grosse amande c’est tout ils nous prennent pour des guignols. Et tant pis si ça plait pas à certains. C’est la vérité faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
PdB après ça a jamais été dans les habitudes de Domi d'être régulier dans les tournois moins importants, le soucis c'est que cette année il a pas non plus répondu présent à l'OA :/ Après Grigor avait fait un excellent match, mais la défaite en 3 sets secs pour un dur à cuire comme Thiem c'est pas normal. Et avant ça il a craqué aussi à RG même si là encore les circonstances étaient particulières et ses Schwartzman était excellent.

C'est une saison décevante pour l'instant, j'ai hâte qu'il rejoue un Rafa ou un Djoko pour se remobiliser, ça voudrait dire qu'il gère bien un tournoi et s'offre un nouveau gros match, qu'il a souvent gagné depuis quelques temps. Pour ça, vu qu'il est pas brillant sur dur en ce moment, faut sûrement se tourner vers la TB ! On perd pas espoir évidemment y a toujours Roland en ligne de mire.
7
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Franchement respect aux 4 fantastiques qui ont prono Harris.👍
7
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Go le 2e set Domi, fait taire tes detracteurs qui t enterrent pour un set perdu. Un peu de respect pour le n4 mondial quand même non..
6
hugo r.
hugo r. • 1 abonnés
C’est trop les gens qui critique.. Harris fait un bon match, c’est pour ça il pousse à la faute thiem, arrête de dire que thiem fait que des fautes direct il va pas être avec des coups gagnants ...
6
lena
lena • 153 abonnés
Thiem est forfait à Miami. Il a raison.
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr, il est numéro 4 lui ? Faut le savoir vu ses derniers matchs... qu'est-ce ce que c'est nul pour un numéro 4...
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Moi oui je m’intéresse à Harris, encore plus sa copine :p
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Quelle saison pourrie de Domi pour l'instant :(
Ya que le match de Kyrgios à retenir de vraiment positif jusqu'ici, vivement la TB...
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
"Personne ne s'intéresse à la perf d'Harris visiblement comme s'il n'était pour rien dans sa victoire"

C'est toujours pareil chez les commentateurs de TT : quand un mieux classé perd un match, c'est de sa faute et uniquement de sa faute, comme si l'adversaire en face ne comptait pour rien, comme s'il était impossible qu'un joueur moins bien classé sorte un gros match et joue mieux que le favori.

Par contre, ayant vu une bonne partie du match, je peux dire que dans ce cas précis, c'est une combinaison de 2 choses : Harris a fait un match solide et Thiem était comme éteint, peu combatif, comme si gagner ou perdre le laissait presque indifférent. Je pense qu'il fait une sorte de dépression ou qu'il souffre d'un épuisement mental. Federer en 2013, Nadal en 2015-2016, Djokovic en 2016-2017 ont vécu la même chose. En espérant que ce soit passager.
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Thiem aussi c’est solide et dans tout les compartiments
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Thiem a 17 titres dont 1 GC au rabais et 1 M1000, c'est quand même mieux qu'Harris.
5
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Pffff abusé le mec vient en touriste
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le numéro 4 qui se fait balayer en 1H12 Oo

Que dire
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Vous avez peut être raison on est dur avec lui ça arrive à tout le monde une spirale négative c’est vrai mais il était aussi mou qu’une grand mère sérieux ... elle est passée ou sa hargne ?
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lol.. Bonne expérience. XD Ça fait quelques jours que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les pronos, et de tout simplement pronostiquer les matchs qui me paraissent les plus simples pour tout simplement gagner les pronos et perdre le moins possible. Et aujourd'hui est le premier jour ou je commence à le faire et je perds le plus improbable des pronos. 😀 Incroyable ! 😊
Je veux plus que du vert maintenant, 5/5 ou 4/5 tous les jours, marre du rouge. :p
5
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Thiem l'imposture. Au moins Cilic avait gagné un GC avec le big 4 à son meilleur niveau, lui c'etait Zverev en finale qui a un mental de 3600eme mondial.
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Harris beau cest beau la vie pour les grands et lappetit :D
4
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Si il perd c’est chaud sérieux y’aura un mise en question a faire la
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mf76

Même 1 victoire en 3 set de Thiem n'a rien de positif en soit
4
Afficher plus