Il mérite grosse amande c’est tout ils nous prennent pour des guignols. Et tant pis si ça plait pas à certains. C’est la vérité faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
PdB après ça a jamais été dans les habitudes de Domi d'être régulier dans les tournois moins importants, le soucis c'est que cette année il a pas non plus répondu présent à l'OA :/ Après Grigor avait fait un excellent match, mais la défaite en 3 sets secs pour un dur à cuire comme Thiem c'est pas normal. Et avant ça il a craqué aussi à RG même si là encore les circonstances étaient particulières et ses Schwartzman était excellent.
C'est une saison décevante pour l'instant, j'ai hâte qu'il rejoue un Rafa ou un Djoko pour se remobiliser, ça voudrait dire qu'il gère bien un tournoi et s'offre un nouveau gros match, qu'il a souvent gagné depuis quelques temps. Pour ça, vu qu'il est pas brillant sur dur en ce moment, faut sûrement se tourner vers la TB ! On perd pas espoir évidemment y a toujours Roland en ligne de mire.
C’est trop les gens qui critique.. Harris fait un bon match, c’est pour ça il pousse à la faute thiem, arrête de dire que thiem fait que des fautes direct il va pas être avec des coups gagnants ...
"Personne ne s'intéresse à la perf d'Harris visiblement comme s'il n'était pour rien dans sa victoire"
C'est toujours pareil chez les commentateurs de TT : quand un mieux classé perd un match, c'est de sa faute et uniquement de sa faute, comme si l'adversaire en face ne comptait pour rien, comme s'il était impossible qu'un joueur moins bien classé sorte un gros match et joue mieux que le favori.
Par contre, ayant vu une bonne partie du match, je peux dire que dans ce cas précis, c'est une combinaison de 2 choses : Harris a fait un match solide et Thiem était comme éteint, peu combatif, comme si gagner ou perdre le laissait presque indifférent. Je pense qu'il fait une sorte de dépression ou qu'il souffre d'un épuisement mental. Federer en 2013, Nadal en 2015-2016, Djokovic en 2016-2017 ont vécu la même chose. En espérant que ce soit passager.
Vous avez peut être raison on est dur avec lui ça arrive à tout le monde une spirale négative c’est vrai mais il était aussi mou qu’une grand mère sérieux ... elle est passée ou sa hargne ?
Lol.. Bonne expérience. XD Ça fait quelques jours que j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les pronos, et de tout simplement pronostiquer les matchs qui me paraissent les plus simples pour tout simplement gagner les pronos et perdre le moins possible. Et aujourd'hui est le premier jour ou je commence à le faire et je perds le plus improbable des pronos. 😀 Incroyable ! 😊
Je veux plus que du vert maintenant, 5/5 ou 4/5 tous les jours, marre du rouge. :p
Thiem l'imposture. Au moins Cilic avait gagné un GC avec le big 4 à son meilleur niveau, lui c'etait Zverev en finale qui a un mental de 3600eme mondial.
Djoko j'en parle même pas
Et même un Federer en manque de tournoi aurait gagné 1 set contre Haaris
C'est une saison décevante pour l'instant, j'ai hâte qu'il rejoue un Rafa ou un Djoko pour se remobiliser, ça voudrait dire qu'il gère bien un tournoi et s'offre un nouveau gros match, qu'il a souvent gagné depuis quelques temps. Pour ça, vu qu'il est pas brillant sur dur en ce moment, faut sûrement se tourner vers la TB ! On perd pas espoir évidemment y a toujours Roland en ligne de mire.
Ya que le match de Kyrgios à retenir de vraiment positif jusqu'ici, vivement la TB...
C'est toujours pareil chez les commentateurs de TT : quand un mieux classé perd un match, c'est de sa faute et uniquement de sa faute, comme si l'adversaire en face ne comptait pour rien, comme s'il était impossible qu'un joueur moins bien classé sorte un gros match et joue mieux que le favori.
Par contre, ayant vu une bonne partie du match, je peux dire que dans ce cas précis, c'est une combinaison de 2 choses : Harris a fait un match solide et Thiem était comme éteint, peu combatif, comme si gagner ou perdre le laissait presque indifférent. Je pense qu'il fait une sorte de dépression ou qu'il souffre d'un épuisement mental. Federer en 2013, Nadal en 2015-2016, Djokovic en 2016-2017 ont vécu la même chose. En espérant que ce soit passager.
Que dire
Je veux plus que du vert maintenant, 5/5 ou 4/5 tous les jours, marre du rouge. :p
Même 1 victoire en 3 set de Thiem n'a rien de positif en soit