Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Andreas Haider-Maurer • Umag 2015

65
6
3
0
0
98.5% (458)
1.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Monfils a déjà gagné ??
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Aie AHM
Dommmm 😀 demi face a Gael *_*
Bien joué mon grand ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Salut kikat ça faisait longtemps 😛 ça va la vie? :D

Bon c'est une victoire je crois :X pas convainquant Domi.. faut vraiment réussir à retrouver ce qu'il faisait il y a peu :(
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Pk les points ne se comptabilise pas pour thiem est ce due à une abandon ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le temps de prendre une douche et je vois qu' Andréas a abandonné .... ben Thiem, tu as gagné alors !!
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Andreas 😑 Non mais tout sauf l'abandon :'( Et le Thiem qui est en demi grâce à 2 abandons -_-
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non, c'est moche de gagner sur un abandon ! T'es sérieux Andreas ! Tanpis mais sa saoule ! Come on Thiem
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon bah...
Bravo Domi :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok l'abandon.
Bien joué Domi :D
alex28
alex28 • 14 abonnés
Ça se sentait l'abandon
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Easy
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Remeli: les jeunes qui arrivent ont des gouts particuliers capillairement parlant...
Je pensais que Thanasi restait le meilleur dans le domaine... Mais la le dessus des cheveux blond platine x)
alex28
alex28 • 14 abonnés
On le voit même pas Andreas quand il est au retour
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
La sanction dont javais parler
remeli
remeli • 129 abonnés
Au début j'ai cru qu'il portait un bob xD
remeli
remeli • 129 abonnés
What la coupe de cheveux de dominic
alex28
alex28 • 14 abonnés
J'annonce la bulle dans le troisième
Gooner
Gooner • 76 abonnés
Bluff ou pas, il a l'air cramé Haider--Maurer (ou blessé...)
remeli
remeli • 129 abonnés
Il se débrouille thiem?
Lia
Lia • 46 abonnés
Voilà parfait :D
Pareil au 3ème stp.
alex28
alex28 • 14 abonnés
Il court plus Andreas.
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Yes!! On continue a appuyer. Pas de relachement. Surtout pas
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Allez!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
0-30 :D
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
L'acide lactique commence à se faire sentir dans les jambes du côté de l'andreas
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super allez on va chercher un 3eme set
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Haidermaurer c'est pas le plus simple sur tb cest clair. Mais thiem doit franchir l'obstacle meme si en face il le connait très bien. C'est un paramètre à prendre en compte.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
COME ON
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Il est cuit andreas les mains sur les genoux sont un signe qui ne trompe pas
Afficher plus