Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs David Goffin • ATP Finals 2017

4
1
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 240
6
6
0
0
0
Goffin : "J'ai beaucoup donné face à Nadal et je n'avais pas récupéré face à Dimitrov
73.1% (1750)
26.9% (643)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Vous me faites doucement rire avec les divers suppositions sur la motivation de Goffin. Il est là, et il vient pour gagner si son physique lui permet. Le match contre Dimitrov était mauvais. Mais c'est le principe même du tennis : les vases communicants. Le mauvais niveau de Goffin a permis à Dimitrov d'être éblouissant. Tout comme le super niveau de Dimitrov s'est répercuté sur la sensation de très mauvais jeu de Goffin. Ca arrive. A l'exception des quelques machines que furent Federer, Nadal, Djoko, les non matchs arrivent à tout le monde. Surtout en fin de saison. Cilic était cramé, Thiem est cramé, Sverev était cramé, ....Mais c'est la fin de saison pour tout le monde et Goffin n'est pas là pour faire de la figuration. Il a mérité sa place et de loin. Il a tout de même réussi à se qualifier en ratant toute la saison sur gazon. Chapeau à lui. Sa progression est linéaire.
C'est un match qui va aussi se jouer au mental. Ils sont très amis. Ca rajoute un truc supplémentaire.
17
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il souffre de MST : Mladenovicïte Sexuellement Transmissible
13
Macron
Macron • 8 abonnés
Ce match à fort enjeu a tout pour être passionnant ; il a aussi la particularité d'être 100% européen, comme la majorité des matchs de cette semaine. La seule ombre au tableau est l'absence d'un Français, mais la francophonie est fort heureusement représentée par notre ami belge, David Goffin. Je lui souhaite donc bon courage dans la réalisation de son projet de qualification en demi-finale.
D'une certaine manière, c'est aussi notre projet, à nous Français, que de voir la langue de Molière représentée dans le dernier carré ! Donc bonne chance monsieur Goffin, l'Autrichien est redoutable mais vous pouvez le faire.
12
KBT
KBT • 1 abonnés
12
remeli
remeli • 129 abonnés
Pourquoi il le mette à 15h alors que c'est le seul match du jour avec enjeu :(
10
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je ne sais pas si cornetto a une fois eu un autre discours en fin de set gagné par X que "Ce n'est pas X qui gagne mais Y qui l'offre"... en fait je suis même sûr que non xD


Faux. Parfois il écrit aussi: "Résultat ultra-logique".
10
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Quoi qu'il arrive le gagnant de ce match perdra en demi car autant Thiem que Goffin commencent à payer de leur personne cette saison très (trop) remplie et 90% de chance qu'on ait une finale Federer / Dimitrov
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il serait temps de mettre un peu de doute dans vos dires. Personne ne détient la vérité. Un joueur peut être touché physiquement, mentalement, être stressé, ou effectivement balancer, on en sait rien. Alors on arrête d'être aussi catégorique. Si vous assistez à un match décevant vous avec le droit de le dire mais pas de le marteler toutes les 30 secondes et de faire un procès d'intention aux joueurs.
Merci.
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Allez David, sauve ton honneur !! Thiem est plus prenable que Dimitrov ...
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
@Samit : Change ton pronostic stp
7
Pierre-Alex Px
Pierre-Alex Px • 1 abonnés
Les mecs y a 6-4 / 1-1 ils te disent déja que Thiem va se faire piner ! toujours la même bande de médium qui font évoluer leurs pronostics selon l'évolution du match !
7
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Maladenovic a une mauvaise influence sur Thiem
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Le bon côté c'est que c'est bientôt fini. xD
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonne fin de journée à tous !!
7
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Ca rapporte quoi niveau point ATP et prize money une demi finale de masters ? Il me parait loin le temps où je croisais Goffin dans le bus xD
7
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David y a grave moyen ici!
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David a donné une interview hier, il a dit que il n'avais quasiment eut aucun soucis avec sa jambe, il a juste perdu parce que il n'as rien donner n'y rien tenté contre Dimirtov qui lui a très bien joué, il la même dit que c'est la vie, parfois on est pas dedans parfois on est a fond dedans, donc il n'auras pas de problème de son genou, il a les cartes en main si oui ou non il va vouloir faire un bon match...
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Goffin est bien meilleur que Thiem sur dur. Après il faut voir son état de forme à Goffin tout va se jouer là. S'il est à 100% ça passera !
6
Stéphane Bouhière
Stéphane Bouhière • 1 abonnés
Allez maintenant, vous pouvez dire que Thiem est blessé ou qu'il en a rien à foutre. MDR
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kiki a-t-elle trop fatigué thiem ?
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Pour ceux qui demandent des liens, surtout ne dites pas merci, au cas où ça vous donnerait une extinction de voix....
6
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Belle personne ce David ! Un bonhomme simple, humble et bosseur
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais non Mili ... mes parapluies sont bien italiens et idem...sans intérêt
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
MaximeTennis parce que David est un excellent joueur voilà pourquoi et il peut battre n'importe qui bon sauf Roger qu'il n'a jamais battu 😛 mais pour le reste David l'a déjà fait ^^
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
@Steve
Ce n'est pas une question de mensonges. S'il dévoile qu'il est gêné par son genou, Thiem décidera de le faire courir beaucoup plus et à moins chercher les coups gagnants. C'est une question de stratégie avant tout.
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent que Goffin a tout joué à fond ces dernières semaines. il ''gère''. pas facile pour lui. sa blessure de RG a changé qq chose en lui.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
A David, il lui manque encore la justesse, elle va arriver je crois !!
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Thierry-van-cleemput-david-goffin-dit-non-mais-il-a-mal/851087

Pas de mythomanie. Une source, l'entraîneur du belge.
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Goffin doit juste remettre la balle dans le court et attendre un fail de Thiem pour le moment xD
5
Afficher plus