Je le pensais plus grand, au temps pour moi. Enfin ca change rien à la diff de puissance.
le deuxième set y a un jeu ou jared a genre 6 bdb, des erreurs couillones de sa part, des aces de domi.. ca le fait pas.. derrière il lache le break, la classique m'enfin.. tournant du set. pas forcément très juste.
enfin je suis amère et je le sais. mais quand je vois un jeune outsider de 20 ans jouer super bien et pas récompensé, ca me dépite.
le deuxième set y a un jeu ou jared a genre 6 bdb, des erreurs couillones de sa part, des aces de domi.. ca le fait pas.. derrière il lache le break, la classique m'enfin.. tournant du set. pas forcément très juste.
enfin je suis amère et je le sais. mais quand je vois un jeune outsider de 20 ans jouer super bien et pas récompensé, ca me dépite.
Allez Domi, on continue de grappiller des points
Gillou n'était pas loin hier, tu peux donc le faire et on y croit :D
Allez Jared...
Allez Thiemmy on va jusqu'à Djoko en 1/4 et après on avise.
Et Thiem qui est plus que réaliste sur les balle de break -_-