Honnêtement, quand on gagne en 3 sets gagnants les 3 sets dont un à zéro, c'est une victoire large, même si un set a été disputé! Quand tu vois ce que le Djoker lui avait mis à Rome, tu es loin de t'imaginer que Dominator va l'exterminer ainsi à Roland près de 10 jours plus tard!
Moi, ça fait 3 ans environ que je le suis quand je l'ai vu battre, Stan, deux fois Rafa (sur terre), je me suis demandé comment il s'était fait mettre cette "toile" par Djoko. Maintenant, il se révèle au yeux de tous et j'en suis fort heureux...
Je souhaite ardemment qu'il s'impose cette année ici et prive Rafa de ce 10ème titre que tous lui promettent. 😛 😆 :D Allez Domi!
Allez Thimy!
Go Dominator!!!
Dominic, c'est ton moment. Même si je vois mal Djokovic perdre, j'ose espérer que Dominic ne se ratatinera pas lamentablement et qu'il jouera aussi bien que pendant tout le tournoi.
Moi, ça fait 3 ans environ que je le suis quand je l'ai vu battre, Stan, deux fois Rafa (sur terre), je me suis demandé comment il s'était fait mettre cette "toile" par Djoko. Maintenant, il se révèle au yeux de tous et j'en suis fort heureux...
Je souhaite ardemment qu'il s'impose cette année ici et prive Rafa de ce 10ème titre que tous lui promettent. 😛 😆 :D
Allez Domi!
Allez Thimy!
Go Dominator!!!