Les gars vous aimez le tennis ou pas pour toujours rager sur les styles de jeu des uns et des autres? Si vous n'acceptez pas qu'un mec puissant tape fort, qu'un mec grand fasse des aces, qu'un mec endurant fasse durer, qu'un mec intelligent fasse déjouer, qu'un mec excentrique fasse des coups improbables etc vous aimez quoi, 1/10 de ce sport, c'est dommage non?
Le nombre de matchs que Djoko sauve rien qu'au mental c'est juste hallucinant. Il a vraiment un truc de plus à ce niveau-là, un genre d'instinct de survie animal.
Merci de bien vouloir rester respectueux et poli autant envers les joueurs que les membres, de respecter l'esprit du site et ses règles... et surveiller votre langage sur page publique
Thiem n’est plus le même joueur depuis le gain de son premier grand chelem. Il a clairement franchi un pallier et n’a plus de complexe d’infériorité par rapport aux joueurs comme Djoko, Nadal ou Federer. On peut officiellement le mettre dans les grands favoris à partir de maintenant et plus parmi les gros outsiders ?
Je rentre dans le métro maintenant.
Très belle intervention, merci d'avoir participé au débat, tu peux dès à présent aller te rendre inutile ailleurs, vraiment merci. ^^
Djoko s'exprime, on dit que c'est pas un attitude à avoir
Bordel que j'aime ce site x)
Je pense qu'il va finir pour les deux, ce n'est pas rare qu'il y ait des survivants dans un match de tennis. ^^
Je dis et le répète Djokovic a un style de jeu qui montrera plus vite ses limites que Rafa et Fed
Djokovic a beaucoup plus travaillé sur la "perfection de ses gestes physiques" le corps de Djokovic a son meilleur était vraiment l'homme araignée
Dès qu'il ne pourra plus aller au bout avec son corps avec le temps il sera très prenable
Quel le meilleur gagne (Thiem) !
C'est juste ridicule
Djoko aurait crié et se serait tapé la poitrine que tu aurais dis qu'il en fait trop....
Il reste calme il est détestable
Il crie il est détestable
Quoiqu"il fasse...
Arrête un peu de raconter n'importe quoi
Bravo Domi 😀 😊 Incroyable ce TB :o
Donc Djokovic passe de patron du circuit avec 27 victoires consécutives à infirme en 6 mois ?
Une victoire venue de nulle part *_______*
Remonter un 4/0 face à Djoko mais bordel Domi on t'aime tellement