14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Novak Djokovic • ATP Finals 2020

7
610
7
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
5
7
65
0
0
Dominic Thiem, l’histoire d’une étoile un peu trop filante - Portrait
55.7% (1188)
44.3% (946)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quand Domi a battu Nadal à l'OA, j'étais dans le métro.
Je rentre dans le métro maintenant.
14
adrano
adrano • 7 abonnés
Si thiem gagne ce set je le vois bien gagner le match
14
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Les gars vous aimez le tennis ou pas pour toujours rager sur les styles de jeu des uns et des autres? Si vous n'acceptez pas qu'un mec puissant tape fort, qu'un mec grand fasse des aces, qu'un mec endurant fasse durer, qu'un mec intelligent fasse déjouer, qu'un mec excentrique fasse des coups improbables etc vous aimez quoi, 1/10 de ce sport, c'est dommage non?
14
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Tout ceux qui ont prono Domi aujourd'hui :

14
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a 17 minutes
Elle fait ce qu'elle veut


Très belle intervention, merci d'avoir participé au débat, tu peux dès à présent aller te rendre inutile ailleurs, vraiment merci. ^^
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon match à vous, et n'oubliez pas de ne jamais y croire.
13
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Djoko montre rien, on dit qu'il s'en fout complétement
Djoko s'exprime, on dit que c'est pas un attitude à avoir
Bordel que j'aime ce site x)
13
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/20/201120111702966461.jpg
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Domi tout le monde compte sur toi pour éviter le pire
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Aziz B. il y a 17 minutes
Vous pensez que le premier set va sfinir pour qui ?


Je pense qu'il va finir pour les deux, ce n'est pas rare qu'il y ait des survivants dans un match de tennis. ^^
12
dtennis
/dtennis • 1 abonnés
Arrêtez avec les "Djoko va mal . Djoko n'a pas envie..." C'est insultant limite pour les adversaires

Je dis et le répète Djokovic a un style de jeu qui montrera plus vite ses limites que Rafa et Fed

Djokovic a beaucoup plus travaillé sur la "perfection de ses gestes physiques" le corps de Djokovic a son meilleur était vraiment l'homme araignée

Dès qu'il ne pourra plus aller au bout avec son corps avec le temps il sera très prenable
12
scrountch
scrountch • 12 abonnés
L'attitude détestable de djoko qui s'énerve sur les ramasseurs de balle...c'est insupportable
12
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Djoko dégouté de la décision du hawk eye automatique, il va réclamer des juges de ligne pour 2021...
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le nombre de matchs que Djoko sauve rien qu'au mental c'est juste hallucinant. Il a vraiment un truc de plus à ce niveau-là, un genre d'instinct de survie animal.
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
H-1h30https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121014344301388.jpg

Quel le meilleur gagne (Thiem) !
11
vilander
/vilander • 10 abonnés
Djokovic il fais le malin ce gars genre ouais normal je gagné le set il montre aucune émotion je le déteste


C'est juste ridicule
Djoko aurait crié et se serait tapé la poitrine que tu aurais dis qu'il en fait trop....

Il reste calme il est détestable
Il crie il est détestable

Quoiqu"il fasse...
Arrête un peu de raconter n'importe quoi
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
11
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci de bien vouloir rester respectueux et poli autant envers les joueurs que les membres, de respecter l'esprit du site et ses règles... et surveiller votre langage sur page publique

Bravo Domi 😀 😊 Incroyable ce TB :o
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Thiem pour moi ici
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Le jeu de mot d'Anouk est innovant et rafraîchissant, au minimum.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Un petit 7/5 6/7 (18/20) 7/6 (35/33) et 3H30 de jeu serait appréciable
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Arrêtez avec les "Djoko va mal . Djoko n'a pas envie..." C'est insultant limite pour les adversaires

Je dis et le répète Djokovic a un style de jeu qui montrera plus vite ses limites que Rafa et Fed

Djokovic a beaucoup plus travaillé sur la "perfection de ses gestes physiques" le corps de Djokovic a son meilleur était vraiment l'homme araignée

Dès qu'il ne pourra plus aller au bout avec son corps avec le temps il sera très prenable


Donc Djokovic passe de patron du circuit avec 27 victoires consécutives à infirme en 6 mois ?
10
juju91
juju91 • 39 abonnés
Thiem n’est plus le même joueur depuis le gain de son premier grand chelem. Il a clairement franchi un pallier et n’a plus de complexe d’infériorité par rapport aux joueurs comme Djoko, Nadal ou Federer. On peut officiellement le mettre dans les grands favoris à partir de maintenant et plus parmi les gros outsiders ?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djokovic est atrocement, effroyablement, horriblement incroyable mentalement.
10
Mega C.
Mega C. • 1 abonnés
Djoko sans son service c Nicolas Mahut en simple
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le même coup que l'an dernier *______*
Une victoire venue de nulle part *_______*
Remonter un 4/0 face à Djoko mais bordel Domi on t'aime tellement
10
Afficher plus