Y'a 5 matchs sur le central, t'es "obligé" de mettre les 2 demis dames, après t'as Raonic-Nadal, tu peux pas mettre le n°3 mondial actuel et une légende vivante de ce sport sur un court annexe et y'a un local en 1/4 contre un TOP5. Le seul match qui aurait pu être sur ce court c'est Edmund-Wawrinka, mais là encore t'as un triple vainqueur de GC donc difficile...
En 3 sets gagnants ça peut donner un match légendaire ^^
Et merde.
Bien joué Thiemy 😕
c'est exactement le meme score que le Konjuh-Goerges *-* :D:D
je veux mon Grigor - RaFa en 1/2 :D
Mais vu que je veux un Rafa - Dimitrov...
Allez Mon Grigou ! :D
Време е да покаже кой е.
Така че,който и да си ,под ножа.
Успех моето момче.
Mais Grigou à l'air en bonne voie ! ^^
J'aimerais bien qu'il fasse le master cette année