4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Pablo Cuevas • Hambourg 2019

6
7
0
0
0
3
63
0
0
0
99.2% (715)
0.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Bon courage dominic?????????????
12
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Jolie premier tour ?
8
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Thiem en 3 très dur
8
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Beau premier tour
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
C'est pour moi le vrai n°1 de la terre cette année. Me parlez pas de la finale de Roland, il a clairement été défavorisé en jouant 4 jours d'affilés. Avant cela il avait corrigé Nadal à 2 reprises.
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Domi, t'as quand même vraiment la poisse dans tes tirages xD.
6
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Perso je vois un thiem un peu perdu sur le terrain. Mais en général c'est là qu'il est le meilleur, quand il va mettre son cerveau sur off pour taper dans tous ce qui bouge il est irrésistible
6
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Ouah Thiem est pas venu pour plaisanter lui mdr
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vu la prestation de Cuevas face à Delbonis ... il va falloir qu’il soit plus motivé s’il veut sortir Thiem
4
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Te fais pas debreak domi go
4
Yohan Barrère Ortega
Yohan Barrère Ortega • 1 abonnés
Un match se gagne quand la BM a été marqué
4
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Cool ce match 2 joueurs assez stylé
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Domiiii!! 😀
J’espère qu'il sera en bonne mine et de bonne humeur, allez on s'amuse un peu avec Cuevas mais on casse tout a kitzbühel, mode revanchard ON !
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Clairement cuevas va se faire manger
3
Landy
/Landy • 1 abonnés
Allez Domi on tient au service
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et dire qu'il avait juste à smasher pour conserver son service... Je pense qu'il n'en a pas grand chose à faire et qu'il veut juste prendre du plaisir. J'ai lu un article sur We Love Tennis il y a peu qui disait qu'il était en dépression l'année passée et ne voulait plus jouer. S'il retrouve un peu goût au tennis c'est déjà ça...
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Par contre j'adore pablo mais Thiem en 2 normalement.. il jou pas du tout au maximum on peut clairement le voir (thiem)
3
Yohan Barrère Ortega
Yohan Barrère Ortega • 1 abonnés
Ouais tellement rythme bas que Cuevas lui fait faire l'essuie glace en fond de court et Domi finit l'échange bouche ouverte ???
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
3
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Los domi
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamos!
2
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Pablo on compte sur toi
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Domi les yeux fermés, en calquettes avec une boué... Impossible qu'il perde :p
2
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Domi ! pas de bêtises surtout
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Il a faim domi
2
Landy
/Landy • 1 abonnés
Thiem à activer le god mode
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ça va aller vite... qu'il est fort sur terre Thiem
2
Landy
/Landy • 1 abonnés
Je suis d accord avec toi lousim le 2 ème meilleur joueur de terre battue
2
Loris94
/Loris94 • 1 abonnés
Vous inquietez pas + le match va durer + thiem
va s amuser
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Son service kické est impressionnant comment il te sort du terrain
2
Afficher plus