C'est pour moi le vrai n°1 de la terre cette année. Me parlez pas de la finale de Roland, il a clairement été défavorisé en jouant 4 jours d'affilés. Avant cela il avait corrigé Nadal à 2 reprises.
Perso je vois un thiem un peu perdu sur le terrain. Mais en général c'est là qu'il est le meilleur, quand il va mettre son cerveau sur off pour taper dans tous ce qui bouge il est irrésistible
Domiiii!! 😀
J’espère qu'il sera en bonne mine et de bonne humeur, allez on s'amuse un peu avec Cuevas mais on casse tout a kitzbühel, mode revanchard ON !
Et dire qu'il avait juste à smasher pour conserver son service... Je pense qu'il n'en a pas grand chose à faire et qu'il veut juste prendre du plaisir. J'ai lu un article sur We Love Tennis il y a peu qui disait qu'il était en dépression l'année passée et ne voulait plus jouer. S'il retrouve un peu goût au tennis c'est déjà ça...
J’espère qu'il sera en bonne mine et de bonne humeur, allez on s'amuse un peu avec Cuevas mais on casse tout a kitzbühel, mode revanchard ON !
va s amuser