14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Matteo Berrettini • Vienne 2019

3
7
6
0
0
6
5
3
0
0
78.6% (1769)
21.4% (481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je crois que Berrettini c'est le joueur que je sous-estime le plus 😆 A chaque fois je me dis "de toute façon il est monté trop vite il mérite pas son classement", faudrait peut être que je revoie mon jugement ^^'
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il est grand temps que l'Autrichat redevienne un Autrichien pour retrouver un peu de mordant. ^^
10
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
VAMOS !
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On veut pas d’un servebot au Master aller Domi stp
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est un combat Dom à homme. ^^
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Courtepoke.

D'ailleurs, parfois, je suis tentée d'écrire à DOMIssiles. ??
9
Jez
Jez • 17 abonnés
J'ai pas vu celui là mais les matchs de Thiem sont souvent de la pur regalade ! Contre Federer a IW et Rome, Rafa a Rome et Roland, Djokovic a RG, encore Khachanov et Tsitsipas a Pekin et aujourd'hui aussi vu ce que vous dites ! Son jeu favorise vraiment les grands matchs !
9
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Bon Domi, va falloir arreter de te faire break, ca en devient genant....
8
MILI
MILI • 314 abonnés
A force d'attendre que ça Vienne, ça ne vient pas.. ?
8
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Y’a rien d’un Hold up sur ce set domi a réussi à le break deux fois et il la break en 1 er arrêtez la mauvaise foie
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux hommes en forme pour une revanche. Allez Matteo, je rêve d'une finale face à Gaël en vue du Masters (pour éventuellement griller la politesse à Zverev mais bon là j'en demande beaucoup !) :D
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment peut on catégoriser Berrettini comme un servebot alors que Tsitsipas, Zverev et tout le reste servent tout aussi bien .. ?
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Domi qui cri Vamos et reprend la gestuelle de Rafa :)
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ce serait DOMmage de ne pas gagner à la maison
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
C est qu il nous manque le Rafa... Vamooooss Thiem??
7
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Comment des mecs comme Alexiis se font pas ban...entre des réflexions de gamin de 8 ans ("y'a que la vérité qui blesse") et des manques de respect constant ("vous avez pas de cerveau", "c'est quoi ces conneries de commentaire", "je t'ai pas parlé")...si c'est juste pour cracher sur les autres, tu peux simplement penser au lieu d'écrire, tu vas voir ça nous fera du bien.
7
bobfds
/bobfds • 5 abonnés
Thiem est un super saiyan il s'améliore plus le match dure longtemps.....
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Thiem n'a jamais été une foudre à domicile, d'autant plus en indoor l'italien part largement favori.
6
Linky
Linky • 809 abonnés
L'accolade entre les deux joueurs *__________* :D
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Beau match, Dom s'en sort au mental et au physique comme souvent.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Matteo ? énorme Domi qui enchaîne. Y a clairement une place à aller chercher l'an prochain en cas de titre à Roland avec tous les points qu'il prend sur dur aussi désormais
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Domi !!!
La revanche à domicile !
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, il faudrait un x2 sur les 4 demi masculines et sur Muchova Sabalenka... je sais pas ce que font les admins xD
5
Alexbab
/Alexbab • 2 abonnés
Thiem est injouable en ce moment. Il est venu ici pour chercher le titre et pour moi personne ne peut joué domi en ce moment. Victoire Thiem ici !
5
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Quel match, super indécis mais comme Thiem est à domicile je le vois quand même gagner grâce au publique. Quoi qu’il en soit on aura droit à un magnifique spectacle
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Thiem en feu avec un public en feu (on l'a vu contre Verdasco). Je pense qu'il a enclenché le GOAT mode.
Berrettini certes au dessus d'un Rublev, il a gagné sans trembler, mais Thiem a 2 Rublev dans chaque jambes et chaque bras.
Go Thiemy, le titre est pour toi tonton !
5
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Mais ça vas être chaud car Berrettini est encore dans la course au master et vas tout donner mais Thiem n’a pas le droit a l’erreur chez lui. Ça vas être un beau combat
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Y a quand même une différence entre le Thiem de cette saison et les précédentes sur dur
Voilà pourquoi il n’a pas encore gagné ce tournoi
5
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Je trouve que les raquettes des ramasseurs ne sont pas assez tendues . ..vous en pensez quoi ?
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quel beau jeu de Domi.
5
Afficher plus