Je crois que Berrettini c'est le joueur que je sous-estime le plus 😆 A chaque fois je me dis "de toute façon il est monté trop vite il mérite pas son classement", faudrait peut être que je revoie mon jugement ^^'
J'ai pas vu celui là mais les matchs de Thiem sont souvent de la pur regalade ! Contre Federer a IW et Rome, Rafa a Rome et Roland, Djokovic a RG, encore Khachanov et Tsitsipas a Pekin et aujourd'hui aussi vu ce que vous dites ! Son jeu favorise vraiment les grands matchs !
Les deux hommes en forme pour une revanche. Allez Matteo, je rêve d'une finale face à Gaël en vue du Masters (pour éventuellement griller la politesse à Zverev mais bon là j'en demande beaucoup !) :D
Comment des mecs comme Alexiis se font pas ban...entre des réflexions de gamin de 8 ans ("y'a que la vérité qui blesse") et des manques de respect constant ("vous avez pas de cerveau", "c'est quoi ces conneries de commentaire", "je t'ai pas parlé")...si c'est juste pour cracher sur les autres, tu peux simplement penser au lieu d'écrire, tu vas voir ça nous fera du bien.
Matteo ? énorme Domi qui enchaîne. Y a clairement une place à aller chercher l'an prochain en cas de titre à Roland avec tous les points qu'il prend sur dur aussi désormais
Quel match, super indécis mais comme Thiem est à domicile je le vois quand même gagner grâce au publique. Quoi qu’il en soit on aura droit à un magnifique spectacle
Thiem en feu avec un public en feu (on l'a vu contre Verdasco). Je pense qu'il a enclenché le GOAT mode.
Berrettini certes au dessus d'un Rublev, il a gagné sans trembler, mais Thiem a 2 Rublev dans chaque jambes et chaque bras.
Go Thiemy, le titre est pour toi tonton !
Mais ça vas être chaud car Berrettini est encore dans la course au master et vas tout donner mais Thiem n’a pas le droit a l’erreur chez lui. Ça vas être un beau combat
D'ailleurs, parfois, je suis tentée d'écrire à DOMIssiles. ??
La revanche à domicile !
Berrettini certes au dessus d'un Rublev, il a gagné sans trembler, mais Thiem a 2 Rublev dans chaque jambes et chaque bras.
Go Thiemy, le titre est pour toi tonton !
Voilà pourquoi il n’a pas encore gagné ce tournoi