Thiem a le tirage le plus pourri du tableau Gasquet au premier tour ensuite Tsonga ou Querrey au deuxième et Nishikori ou Kachanov en quarts bonne chance pour thiem
Remi.lacaze2.loco Les fans des Français il y a un jour
Ruben ca te dit la plus grosse perf de tous les temps?Mdr le pire tirage
Bah pour le moment Ruben a quasi a tous les premiers tours, un adversaire beaucoup trop dur, regarde à l'open d'Anvers il avait Gaël au premier tour aussi, pour le mental c'est pas vraiment ce qu'il lui faut, mais bon c'est comme ça ...
Nan mais srx c est abusé
Mais allez Richie :)
Tu l’a battu l’an passé ici ;)
Oui, Richard blessé au poignet et donc forfait
Le meilleur français actuel face à la TDS 1 à domicile
Ruben ca te dit la plus grosse perf de tous les temps?Mdr le pire tirage
Bah pour le moment Ruben a quasi a tous les premiers tours, un adversaire beaucoup trop dur, regarde à l'open d'Anvers il avait Gaël au premier tour aussi, pour le mental c'est pas vraiment ce qu'il lui faut, mais bon c'est comme ça ...