Tout ça est quand même inquiétant : son niveau actuel est sensiblement en dessous de ceux de 2022 et 2023 qui n'étaient déjà pas stratosphériques. Et dans l'attitude, on sent de la résignation. Je ne sais même pas s'il ira au bout de la saison dans ces conditions...
https://twitter.com/OtherLists/status/1776546691354673325
https://twitter.com/QuentinMoynet/status/1776583307628576781
Non je rigole mais c'est pas drôle pour Domi en ce moment, 30 ans il peut encore quoi...
Ça craint pour Thiem par contre…
Dommage pour Arthur je pensais qu’on le reverrai enfin .(