Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Pablo Andujar • Kitzbuhel 2019

7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
98.9% (1126)
1.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je suis persuadé que si Andujar sert un service à la cuillère, il met un ace.
8
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Le fait de jouer à domicile ou pas au tennis à un impact, certe, mais très minime, ne me faites pas croire que c'est autant dans le foot par exemple, là on peut parler de 12eme homme, quand tu es porté par tout un stade qui se met à t'encourager et crier, jouer du tambour et chanter jusqu'à se casser la voix, là oui !
Mais c'est pas une brochette de 10 personnes sur un gradin qui va crier go, go, let's go thiem avec 3 pancartes qui vont influencer le match !
Combien de français ont gagné roland garros ? 1 seul et il a fini par chanter saga africa !
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Domi ?, Pablo pas mal quand même
6
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
J’annonce Andujar en 2 set ?
5
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Mdr laissez parler ceux qui aiment bien faire les malins en début de rencontre et quand le vent tourne on entend plus personnes bizarrement...
5
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
@Clud13 moi je dirai plutôt que ça montre son envie de gagner
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Thiem entre dans la cour des grands, il va s'en sortir en jouant l'un des tennis les plus méconnaissables de sa carrière
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Dom 😀 Bravooo :D
Andujar :(
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je pense que le fait d'être à domicile aide surtout quand on est pas un top player, parce que ça encourage un maximum alors que l'on n'est pas favori. Mais quand on est un top player comme Thiem, ce soutien se transforme vite en pression.
4
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Ça dépend pas de Pablo, ça dépend de thiem ce match.
4
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Thiem c'est devenu yamstremska au service
4
youths
youths • 11 abonnés
Si Thiem gagne sa demi il va au bout mais l'italien peut lui couper la tête
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Hé bé quel folklore ! bon place aux demi !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En 5ans Thiem n'a jamais gagné ce tournoi à domicile alors qu'il joue le feux à RG
va comprendre....
3
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Un top 5 a une meilleure pharmacie qu'un gars au dessus du top 50. Ça se verra sur le craquage physique
3
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Pablo lui joue à fond et thiem sans envie. De la chacun conclura ce qu'il veut.
3
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Pas du tout serein thiem
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bcp de déchet chez Thiem pr le moment
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Après de passer d’Ofner à Andujar, c’est pas le même tennis hein. Faut ptete le laisser prendre ses marques
3
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
33 ans andujar un mot, Respect.

Il se débrouille encore vachement bien, il me semble que à l'époque il a déjà battu Nadal sur terre battue
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Je suis sur que Pablo va le faire
Domi va se faire sortir en quart comme la semaine dernière
2
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est fini les doux rêveurs avec vos "Pablo va win", Thiem est le meilleur Terrien derrière Nadal, il va en faire qu'une bouchée. Il ets 4 ème mondial, il s'est loupé contre Rublev, il a pour devoir de se rattraper
2
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Il devrait se mettre encore plus loin pour relancer
2
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Il se met a 50mettre derriere sa ligne comme contre rublev la semaine dernière, si il joue contre opelka karlovic il va sortir du stade pour relancer ?
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Thiem à domicile a tjrs très mal joué, pareil sur dur chez lui en hiver
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
pablo va se faire rouler dessus, je le sens arriver gros comme un 36 tonnes.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Trop de fautes Thiem
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pablo est au dessus pour le moment
2
Afficher plus