Le fait de jouer à domicile ou pas au tennis à un impact, certe, mais très minime, ne me faites pas croire que c'est autant dans le foot par exemple, là on peut parler de 12eme homme, quand tu es porté par tout un stade qui se met à t'encourager et crier, jouer du tambour et chanter jusqu'à se casser la voix, là oui !
Mais c'est pas une brochette de 10 personnes sur un gradin qui va crier go, go, let's go thiem avec 3 pancartes qui vont influencer le match !
Combien de français ont gagné roland garros ? 1 seul et il a fini par chanter saga africa !
Je pense que le fait d'être à domicile aide surtout quand on est pas un top player, parce que ça encourage un maximum alors que l'on n'est pas favori. Mais quand on est un top player comme Thiem, ce soutien se transforme vite en pression.
C'est fini les doux rêveurs avec vos "Pablo va win", Thiem est le meilleur Terrien derrière Nadal, il va en faire qu'une bouchée. Il ets 4 ème mondial, il s'est loupé contre Rublev, il a pour devoir de se rattraper
Il se met a 50mettre derriere sa ligne comme contre rublev la semaine dernière, si il joue contre opelka karlovic il va sortir du stade pour relancer ?
Mais c'est pas une brochette de 10 personnes sur un gradin qui va crier go, go, let's go thiem avec 3 pancartes qui vont influencer le match !
Combien de français ont gagné roland garros ? 1 seul et il a fini par chanter saga africa !
Andujar :(
va comprendre....
Il se débrouille encore vachement bien, il me semble que à l'époque il a déjà battu Nadal sur terre battue
Domi va se faire sortir en quart comme la semaine dernière