C'était Mahut qui commentait avec Leveque?
Masterclass de sa part sur le dernier set :
-"Je ne vois pas comment Kokkinakis peut revenir si il est mené 5-2 après avoir loupé tant de balles de débreak"
-Lache un gros "OUI" sur la balle de debreak à 5-5 , alors que la volée d'Atmane va finir dans le filet la seconde même et offre le debreak...
Masterclass de sa part sur le dernier set :
-"Je ne vois pas comment Kokkinakis peut revenir si il est mené 5-2 après avoir loupé tant de balles de débreak"
-Lache un gros "OUI" sur la balle de debreak à 5-5 , alors que la volée d'Atmane va finir dans le filet la seconde même et offre le debreak...
Jamais déçu avec FranceTv hahaha
Donc je vous demande de la compassion car le très haut niveau se joue sur des instants infimes et c’est très difficile
Atmane est un super mec, il ne mérite pas autant de violence