Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Veronika Kudermetova • Lugano 2019

Jil Teichmann
TeichmannJil WC WTA 126 live 124
2
6
62
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
6
4
7
0
0
6.6% (107)
93.4% (1510)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah lallalalala la wta..... pas marre de faire les redondances? Toujours le même refrain^^ Hé...c'est du tennis, en Atp, on voit ça tous les jours aussi.
Une fois pour toutes :
La différence se fait essentiellement sur le service, où les hommes peuvent s'appuyer sur de grosses 1ere pour assurer des points gratuits. Un jeu de service en WTA est bien plus compliqué à tenir...maintenant des retournements de situation ne sont pas spécifiques à la wta, les exemples sont légions...;)
Suffirait d'accorder 1 seul service aux hommes et vous verriez les tendances s'inverser tout de suite ^^
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Veronique qui soutien Veronika
c'est tout à fait logique :p
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Sans Jet lag c'était 2 et 3 pour Kudermetova, bien au-dessus tactiquement, elle a su prendre les risques au filet aux bons moments..
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Jessika Ponchet aime ça.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Celle que l on monte et on descend Luc ?
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Elle est au dessus tout le match mais elle va perdre
4
TieMoneyBreak
/TieMoneyBreak • 1 abonnés
Ponchet c'est quand même une énigme de craquage total

En une semaine, on aura eu le droit à deux créations sportives:
- la choupo Moting
- la Ponchet
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La joueuse qui gagne le match, gagne le match je pense.
4
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Kuder est largement plus forte c'est tout , jamais ça doit finir au TB du 3eme set
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 39 minutes
J’invoque Jess Ponchet ! *__*

J'ai trouvé la nouvelle technique pour faire gagner n'importe qui :D
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jil-Belen!! ☺
Jouable ^^
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Kudermetada ?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Kudermetova confirme le bien qu'on pense d'elle : vraie combattante
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Teichmann ne doit jamais perdre ce match 😔 ça va faire mal au mental...


Et la peste qui passe un tour :(
3
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
C est la qu on voit que le niveau ITF est désastreux...
3
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Je vois un 6/2 6/2 pour Vero
2
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Bien joué Jules pour le 6-2 premier set
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Des vraies montagnes russes,
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Khaas elle n'avait pas plus le match entre les main que Jessika Ponchet donc ça va :p
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Gros craquage mais c'est incroyable.. par tour, la moitié des matchs sont gagnés par craquage de l'adversaire, c'est gonflant ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On va la chercher cette qualif Jil !!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Quoi qu'il arrive Bravo Kuder menée 4/1 dans ce 3eme set avec bdm contre elle ^^
2
TieMoneyBreak
/TieMoneyBreak • 1 abonnés
Cette volée pour faire 30-0, mais 15A.. heureusement qu'elle mène 30-15
2
Yan741
/Yan741 • 2 abonnés
ça devrait etre sanctionné ce genre de mto.. c'est scandaleux
2
soceback
soceback • 7 abonnés
La honte c'est le niveau mental des deux joueuses...
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Teichman a pzrtir de 4-1 avait des balles de jeu sur ses jeux de service et 3 break 😊 Wta en puissance ^^
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça va mieux tiens. Elle a pu souffler :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Vero !
Dommage pour la suissesse, je m'associe aux supporters suisses en mangeant du chocolat pour digérer la défaite...
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil allez !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Veronika joue très bien en ce moment je trouve. Assez surpris par le X2 mais bon à ce niveau là, les joueuses se valent ^^
1
Afficher plus