Ah lallalalala la wta..... pas marre de faire les redondances? Toujours le même refrain^^ Hé...c'est du tennis, en Atp, on voit ça tous les jours aussi.
Une fois pour toutes :
La différence se fait essentiellement sur le service, où les hommes peuvent s'appuyer sur de grosses 1ere pour assurer des points gratuits. Un jeu de service en WTA est bien plus compliqué à tenir...maintenant des retournements de situation ne sont pas spécifiques à la wta, les exemples sont légions...;)
Suffirait d'accorder 1 seul service aux hommes et vous verriez les tendances s'inverser tout de suite ^^
Une fois pour toutes :
La différence se fait essentiellement sur le service, où les hommes peuvent s'appuyer sur de grosses 1ere pour assurer des points gratuits. Un jeu de service en WTA est bien plus compliqué à tenir...maintenant des retournements de situation ne sont pas spécifiques à la wta, les exemples sont légions...;)
Suffirait d'accorder 1 seul service aux hommes et vous verriez les tendances s'inverser tout de suite ^^
c'est tout à fait logique :p