Hmmm Aujourd'hui la météo, le Taro et la bible suspendue au fil annoncent fermement et irréfutablement les victoires de Teichmann, Basilashvili, PHH et Khachanov.
Kudermetova, battant à la fois Azarenka et Muguruza, a été le véritable point culminant et la surprise du tirage au sort jusqu'à présent. Quand Kudermetova joue, elle est un cauchemar pour tout le monde, et avec déjà une fiche de victoires de 2-0 contre la Suissesse, il est difficile de de voir la suisse passer avec l'accumulation des matchs
HopTennis #SwissPower il y a une heure
Kuder aura eu de la chatte jusqu'au bout.
C'est la première fois que je vais autant soutenir Ostapenko. 😂 Son attitude est détestable.
Dommage Jil.
1) Je ne vois pas du tout en quoi son attitude est détestable ?? elle s'encourage un peu rien de plus
2) elle ne joue pas Ostapenko au tour suivant mais Yastremska / Vondrousova
Est-ce que c'est un critère de battre Muguruza, en ce moment ? Non. Beaucoup de joueuses peuvent le faire.
Et le font.
Kudermetova a eu beaucoup de mal à le faire, quand même.
Teichmann n'est pas une joueuse fiable pour les pronos. Il y en a plein des joueuses comme elle capables de très bien jouer un jour puis de tout mettre dehors le lendemain. Elle est bcp trop inconstante.
Cela dit, Kudermetova a le profil pour la déranger. Elle est complète. Elle attaque tout le temps mais sait aussi défendre + un net meilleur service.
Ce sont deux joueuses qui ont des profils et des performances assez similaires.
Il est vrai que Teichmann a joué 3 matches de plus que Kudermetova: mais ça peut jouer dans un sens comme dans l'autre.
biket1971 Les fans de Federer il y a 5 heures
Attention Véronique sera pas à 100%car hier elle c’est fait mal à la cuisse c’est juste une info pour moi elle perd aujourd’hui ou aandon
oui enfin dans ce cas là, la suisse a annoncé avoir fini très fatigué suite à l'accumulation des matchs
Je peux peux être me tromper mais je pense que Teichmnman va gagner. J'ai regarder les stats de ces dnr match et ce qui l'a aider ce sont les fautes et doubles faites de ses adversaires. ,7 doubles pour Azarenka par exemple. Alors que Teichmnman c'est vraiment dans les échanges.victoire teich en 2 je pense.
1) Je ne vois pas du tout en quoi son attitude est détestable ?? elle s'encourage un peu rien de plus
2) elle ne joue pas Ostapenko au tour suivant mais Yastremska / Vondrousova
Et le font.
Kudermetova a eu beaucoup de mal à le faire, quand même.
Cela dit, Kudermetova a le profil pour la déranger. Elle est complète. Elle attaque tout le temps mais sait aussi défendre + un net meilleur service.
Il est vrai que Teichmann a joué 3 matches de plus que Kudermetova: mais ça peut jouer dans un sens comme dans l'autre.
Victoire suisse
Attention Véronique sera pas à 100%car hier elle c’est fait mal à la cuisse c’est juste une info pour moi elle perd aujourd’hui ou aandon
oui enfin dans ce cas là, la suisse a annoncé avoir fini très fatigué suite à l'accumulation des matchs
Vero va pas attendre comme Svito, elle va l'agresser.