Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Tamara Korpatsch • Prague 2019

Jil Teichmann
TeichmannJil Q WTA 130 live 126
6
6
0
0
0
Tamara Korpatsch
KorpatschTamara LL WTA 78 live 79
2
1
0
0
0
86.4% (152)
13.6% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Yahouuuu ! Au delà du "non match" de Tamara, vous pourriez surtout relever le magnifique match de Jil !!!
4
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Selon mes stats et mon code, je vois pas comment Korpatsch pourrait ne pas remporter au moins un set. C'est que des stats mais quand même!

1
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Djib arrete toi t tjr a louest avc t analyse lok
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
@Tuconnaisquoi apprends le français déjà ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On s attendait à AKS-Kuznetsova mais ce sera 2 joueuses qui étaient en qualifs avec l assurance d avoir une en 1/2
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
La meuf elle a jamais rien fait ça a l’air d’etre Son tournois visiblement ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Salut Oryx, elle fait plaisir Jil, elle a une bonne attitude, pourvu que ça dure
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Teich elle te sort un match de folie, ça sort de nul part
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Le niveau de jeu de Tamara sur ce match c’est quand meme pas fameux. Elle fait vraiment figuration. Dommage qu’on ai eu un tel match
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais elle est en feu cette semaine !! 😳 x)
Énorme semaine Jil !
Beau parcours pour Tamara et on oublie ce match :X
1
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Un conseil c prouver qd y viens faire le connaiseur avec ses code jsp quoi mettai tt le contraire
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Grosse occasion d'aller en 1/2 Jil :)
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jil !!! Allez !!! Magnifique occasion de faire ta première demie sur le circuit (et d'être dans les 120 au classement ! ?)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tamara encore en quart de finale sur un petit tournoi de terre-battue en Europe
(1 chaque année xD)
Que la meilleure gagne :D
jaxtellerr93
jaxtellerr93 • 1 abonnés
Vous pencez que ki va emporter ce duel? Et pr kels raisons?
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Jil m'a fait forte impression hier contrairement à Korpatsch qui s'en sort sans trop savoir comment elle a fait. Donc Jil en 2 pour moi. ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Jil ?
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Salut, c’est quoi ton site dijbe qui te permets de voir ça ?
🤠
/AshAce • 5 abonnés
C'est pas un site Plm c'est un programme en Python
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
C'est un code que j'ai développé pour analyser des datasets
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
3 set ici ?
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Ça marche merci les amis :)
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Jil en 2 :)
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil, si le physique suit (6 eme match en quelques jours) ça peut le faire ! Allez
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Tamara ♥
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On debreake Tamara!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah pour ce set c'est déjà mal barré
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Bon bon indécis ici
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bien Jil d'avoir insisté ! Alleeez dit elle !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ehh top...allez ??
Afficher plus