Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jil Teichmann vs Caroline Garcia • Strasbourg 2016

Jil Teichmann
TeichmannJil Q WTA 126 live 124
65
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 10 WTA 777 live 779
7
6
0
0
0
1.9% (7)
98.1% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Caro, t'as pas le droit de perdre là :D
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro, une belle occasion pour passer au prochain tour!
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !! Tranquille normalement ;)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi @mig !
Oui oui, elle va le faire, sois sans crainte. ;)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour l'instant, on ne voit pas la différence de classement entre les 2.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jil ♡♡♡
Pour information elle est classée 369 ème ! TT à buguer :)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro ! Pas de bêtises !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !! :D
comme dans du beurre.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tournoi déjà largement satisfaisant pour Jil.
Come on Caro :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh !!! 😳 Ce match a "fini par commencer" ? :p
Allez Caroline !!! déchire tout ! ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi toi ! ;)
Caroline est moins à l'aise qu'hier on dirait...
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Garcia n'envoie que des obus. Le toucher de balle certainement dans une autre vie...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yes ! Broken ! ^^
3
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
C'est marrant comme un match de Caro me stresse moins qu'un de Kiki ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La commentatrice ( je ne sais pas qui c'est ) qui dit que Caro devrait servir un ace par jeu avec son service ! C'est quand même assez dur un ace par jeu même Serena ne le fait pas !
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Rodow, franchement, elle est 369eme mondiale, pour moi elle a un jeu magnifique, et surtout précise, elle va être top 100 très bientôt sans aucun souci si elle joue beaucoup de matchs
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez encore un petit effort Caroline et c'est bon pour ce premier ! ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Arraché, mais dans la poche quand même.... :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super ça !!! Caro ne joue pas mal, elle attend bien et ne fait pas trop trop de fautes mais Teichmann est très impressionnante avec une grande puissance !
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Mario: commences par regarder le match avant de parler... Ces derniers temps ça a été assez vrai, mais là il y a match et Caro joue bien.
La suisse est surprenante, elle joue avec une bonne longueur de balle et frappe des lifts très genant
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce premier set a duré plus longtemps que son match d'hier ;)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si jamais Jil à gagne l'US Open en 2014 OU 2015 en double :)

Si ça intéresse quelqu'un
3
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Je trouve que le père de Caro ne donne pas toujours les bonnes consignes et mm pft le match, Caro est agacée qd il lui parle... Encore un talent annoncé TOP15 qui y arrivera que si elle prend un "vrai" coach et couper le cordon pr avancer....
3
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Caro le "bourrin" je vois ???? Lol c'est de + en + grave docteur!!
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien Caro ! Sérieuse et appliquée ! ;)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tu sais à 18 ans on est pas tous 8 ème mondiale. Elle va déjà grimper dne 60 ou 80 aines de rangs. Et elle va monter très vite !
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Easy caro!
2
jony
jony • 1 abonnés
Tu verras Lucas ! elle ne gagne pas un match Garcia et trop de pression face à la 360eme
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien aussi , journée finie , détente en regardant du tennis . ;)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Que c'était bien fait *_*
2
Afficher plus