La commentatrice ( je ne sais pas qui c'est ) qui dit que Caro devrait servir un ace par jeu avec son service ! C'est quand même assez dur un ace par jeu même Serena ne le fait pas !
Rodow, franchement, elle est 369eme mondiale, pour moi elle a un jeu magnifique, et surtout précise, elle va être top 100 très bientôt sans aucun souci si elle joue beaucoup de matchs
Super ça !!! Caro ne joue pas mal, elle attend bien et ne fait pas trop trop de fautes mais Teichmann est très impressionnante avec une grande puissance !
Mario: commences par regarder le match avant de parler... Ces derniers temps ça a été assez vrai, mais là il y a match et Caro joue bien.
La suisse est surprenante, elle joue avec une bonne longueur de balle et frappe des lifts très genant
Je trouve que le père de Caro ne donne pas toujours les bonnes consignes et mm pft le match, Caro est agacée qd il lui parle... Encore un talent annoncé TOP15 qui y arrivera que si elle prend un "vrai" coach et couper le cordon pr avancer....
Oui oui, elle va le faire, sois sans crainte. ;)
Pour information elle est classée 369 ème ! TT à buguer :)
comme dans du beurre.
Come on Caro :D
Allez Caroline !!! déchire tout ! ^^
Caroline est moins à l'aise qu'hier on dirait...
La suisse est surprenante, elle joue avec une bonne longueur de balle et frappe des lifts très genant
Si ça intéresse quelqu'un