Brady fait office de favori tellement elle a écrasé ces adversaires. Coco Gauf n'a pas existé en demi. Service de feu, mobilité sur le court digne des top players. Des deux cotés ca tape fort avec peu de FD.
Coté de la Suissesse, également un très bon niveau cette semaine. Avant ce tournoi elle n'a jamais existé sur dur. Joueuse de terre battu, gauchère avec une balle lifté en CD qui rebondit assez haut. Sa qualité de revers et sa mobilité cette semaine lui permet de perfé é au vue de es prestations c'est hyper mérité.
Elle a bénéficié d'un parcourt plutôt favorable sans gros test.
Elle se déplace egalement super bien et des deux côtés les sensations sont bonnes.
Mon analyse:
Sans suprise je vois Jennifer plus performante sur cette surface.
La clef du match réside dans la capacité de Jennifer à contrôler la hauteur du rebond du CD de Jil. Donc diagonale revers pour Jennifer.
Exemple j'ai vu Bellis équeurer litéralement une Pegula plutot en forme cet été, c'était clairement un mur miss Bellis, niveau de jeu époustouflant. Pegula avait beau jouer hyper tendu des deux côtés Bellis a contré d'une maniere fantastique la balle de cette joueuse. cette balle a hauteur de hanche qui lui a permis d'exprimer son jeu à 100%.
Le lendemain elle ne tenait plus un échange VS Jil et n'a jamais su maitriser cette balle a hauteur d'épaule. Plus de contre possible car aucun transfert d'energie possible sur la balle qui lui était proposée.
Voila ma crainte, est-ce que Jennifer va arriver à faire accelerer cette balle hauteur épaule ?
Son service va lui permettre de faire bonne figure sur ses jeux de service ca c'est a peu près sur mais pour embeter Jil sur son servie il va falloir mettre en place son jeu de contre.
Si Jennifer n'est pas du tout gêné par ce lift elle devrait prendre le dessus assez aisément, à l'inverse si elle n'y arrive pas Jil pourrait tirer son epingle du jeu et prendre le dessus.
Mon avis est que Brady a quand même un niveau de jeu phénoménal cet été et qu'elle devrait arriver à maitrisé cette balle grace a sa mobilité et son énergie incroyable. 70/30 Brady
6-4 6-4
En tout cas beau match en vu avec une belle confrontation de style.
Superbe affiche ! De loin les deux meilleures joueuse de la semaine ! Super méritante et surtout super motivé, ont vas avoir droit à un match de qualité ça c est sur ! J ai pas de préférence et honnêtement le match vas être tres tres dur à pronostiquer. Sur le papier Brady est favorite, elle joue à la maison elle a pas concéder un seul set lors de ce tournois et est au top de sa forme, elle sert fort et bien, le mental est la et la détermination aussi. En face teichmann n est pas en reste, elle nous fait une reprise magnifique, elle joue à un niveau extra et fait preuve d une forme sans précédent ! Elle ce déplace extrement bien sûr le cours et à su rouver les fails chez chacun de ces adversaire, pour la forme je dirais plutôt Jill. Mais que la meilleure gagne ! Enjoy
Jil fait parti de ces joueuses dotées d' un sens tactique supérieur 'à la moyenne, et des nerfs plutôt solides, est-ce que cela suffira ? Réponse demain, allez Jil !!!!
Jil a l'avantage de déjà avoir disputé 2 finales et de les avoir gagnées, contrairement à Brady qui aura la pression d'une première finale à domicile !
Brady ne va pas ralentir en finale à la maison : le trophée est à portée de raquette ; mais la suissesse va essayer de jouer les trouble-fête ??
Ça devrait être un beau spectacle ?
Il y a du “lourd” dans le coin ??
Bast a le droit de mettre son analyse comme vous avez le droit de ne pas être d accord sans pour autant en faire des tonnes ?
Il y en a beaucoup ici qui oublient un fait, en 7 ans de carrière Brady n'a jamais gagné un titre. Je ne pense pas que c'est aujourd'hui que ça va changer. Allez Jil continue comme ça.
Ah bah oui forcément, si t'as jamais gagné de titre à 25 ans tu n'en gagneras jamais...
Ce n'est pas une joueuse que j'apprécie (du tout) mais c'est quand même bien de la voir remporter son 1er titre WTA cette semaine.
Ultra mérité aussi bien vis à vis du niveau proposé tout au long du tournoi que vis à vis de sa progression très régulière depuis l'an dernier (et encore plus en ce début de saison bien sûr).
Dommage pour Teichmann mais un très bon tournoi de sa part quand même, elle doit être satisfaite.
Brady fait office de favori tellement elle a écrasé ces adversaires. Coco Gauf n'a pas existé en demi. Service de feu, mobilité sur le court digne des top players. Des deux cotés ca tape fort avec peu de FD.
Coté de la Suissesse, également un très bon niveau cette semaine. Avant ce tournoi elle n'a jamais existé sur dur. Joueuse de terre battu, gauchère avec une balle lifté en CD qui rebondit assez haut. Sa qualité de revers et sa mobilité cette semaine lui permet de perfé é au vue de es prestations c'est hyper mérité.
Elle a bénéficié d'un parcourt plutôt favorable sans gros test.
Elle se déplace egalement super bien et des deux côtés les sensations sont bonnes.
Mon analyse:
Sans suprise je vois Jennifer plus performante sur cette surface.
La clef du match réside dans la capacité de Jennifer à contrôler la hauteur du rebond du CD de Jil. Donc diagonale revers pour Jennifer.
Exemple j'ai vu Bellis équeurer litéralement une Pegula plutot en forme cet été, c'était clairement un mur miss Bellis, niveau de jeu époustouflant. Pegula avait beau jouer hyper tendu des deux côtés Bellis a contré d'une maniere fantastique la balle de cette joueuse. cette balle a hauteur de hanche qui lui a permis d'exprimer son jeu à 100%.
Le lendemain elle ne tenait plus un échange VS Jil et n'a jamais su maitriser cette balle a hauteur d'épaule. Plus de contre possible car aucun transfert d'energie possible sur la balle qui lui était proposée.
Voila ma crainte, est-ce que Jennifer va arriver à faire accelerer cette balle hauteur épaule ?
Son service va lui permettre de faire bonne figure sur ses jeux de service ca c'est a peu près sur mais pour embeter Jil sur son servie il va falloir mettre en place son jeu de contre.
Si Jennifer n'est pas du tout gêné par ce lift elle devrait prendre le dessus assez aisément, à l'inverse si elle n'y arrive pas Jil pourrait tirer son epingle du jeu et prendre le dessus.
Mon avis est que Brady a quand même un niveau de jeu phénoménal cet été et qu'elle devrait arriver à maitrisé cette balle grace a sa mobilité et son énergie incroyable.
70/30 Brady
6-4 6-4
En tout cas beau match en vu avec une belle confrontation de style.
Allez Jil 😕 pour le doublé simple + double.
Du bon boulot ?
Rageux un jour, rageux toujours :p
Ça devrait être un beau spectacle ?
Bast a le droit de mettre son analyse comme vous avez le droit de ne pas être d accord sans pour autant en faire des tonnes ?
Ah bah oui forcément, si t'as jamais gagné de titre à 25 ans tu n'en gagneras jamais...
Ce n'est pas une joueuse que j'apprécie (du tout) mais c'est quand même bien de la voir remporter son 1er titre WTA cette semaine.
Ultra mérité aussi bien vis à vis du niveau proposé tout au long du tournoi que vis à vis de sa progression très régulière depuis l'an dernier (et encore plus en ce début de saison bien sûr).
Dommage pour Teichmann mais un très bon tournoi de sa part quand même, elle doit être satisfaite.
Un peu comme l'ami xman qui compte déjà un jeune Rafa et une petite Serena !:)
Qué j'ai oublié la finalié ? faut lire jusqu'au bout.
Y’a rien dans son jeu. Aucun coup fort et elle joue dans le carré de service
-Brady: 4h28
-Teichmann: 5h10
Les 2 joueuses n avaient pas perdu de set avant ce match