Bon çà stagne Filip +1 place en 6 mois :/ ^^! Bravo Rigele^^! whsw: Filip n'y est plus du tout et Rigele monte tout doucement, pas truqué, mais digne d'un nouveau fail ^^!
Parce que le chinois restait sur bcp de défaites d'affilé quand même ....
et souvent dans les tournois asiatiques .... certains n'hésitent pas à truquer (laaksonen ?)
et souvent dans les tournois asiatiques .... certains n'hésitent pas à truquer (laaksonen ?)