Chloé elle a vraiment un don pour choke dans les moments où elle est le plus à l'aise, et elle le sait en plus, si elle se focalise pas sur ca elle va tuer sa carrière avant même qu'elle n'ait commencé.
Quel dommage, tant de potentiel ...
Elle a 24 ans elle peut vite atteindre une bonne place dans le top 100 avec 1 ou 2 bons résultats en tournoi, alors dire qu'il faut plus rien attendre de sa carrière est un peu exagéré je trouve
Elle mène 4-2 , elle doit pas couler comme ça MTO ou non; c'était pareil dans le premier set .....
Elle a le triple d'occasions de breaker que son adversaire. Ce match elle doit pas le perdre si elle avait serré le jeu à certains moment
Quel dommage, tant de potentiel ...
lol c'est dingue
Elle a le triple d'occasions de breaker que son adversaire. Ce match elle doit pas le perdre si elle avait serré le jeu à certains moment
Bon ben malheureusement ce n'est pas pour demain le top 100...
Chloé n’est pas une myrtille c’est une joueuse de tennis non ?
la classique
alala oui sa carrière est en itf pas plus