Et encore une faute directe.
Je suis dépitée. Tauson a bien joué. Mais j'aurais tellement voulu voir karo titrée.. tauson a tenu surtout avec son service dans ce 3eme. C'est le jeu mais des regrets pour karo..
Allez Karo please.. Faut tenir. Fais moi plaisir.. j'en ai besoin... Sinon je pleure et il pleuvra demain pour la finale. Lol.. Go Karo petit lutin, cherche dans ton sac à malice...
Je suis dépitée. Tauson a bien joué. Mais j'aurais tellement voulu voir karo titrée.. tauson a tenu surtout avec son service dans ce 3eme. C'est le jeu mais des regrets pour karo..
Place au jeu décisif dans ce 2ème set.
Allez elle fatigue en face, elle est à ta mercie
Quelle superbe joueuse cette karo !
Que la meilleure gagne et gagne le trophée 🏆