Séoul cette année j'ai l'impression que le tournoi a du mal à se lancer, entre la pluie interminable et des matchs peu "constants" Seul point positif la couleur du court 😀 On voit bien la balle !
Espérons que la pluie arrête de tomber si souvent 😊 parce qu'il y a quand même de bonnes joueuses inscrites, et des matches sympas à venir sur le papier ;)