Pas forcément. Kenin cette année sur terre c'est beaucoup de déception. Après, Tauson c'est pas forcément mieux non plus. Perso je vais éviter ce match, il pue je trouve.
Quand même hard de perdre contre Tauson au mental et quand elle vient rapidement à bout physiquement, bravo Kenin, t’es l’une des seule à avoir réussi xD
Super !
Enfin elle perf sur ce Roland Garros 👏
Très bizarre comment elle joue. Je me méfierai maintenant.