14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Tauson vs Danielle Collins • Roland Garros 2020

Clara Tauson
TausonClara Q WTA 23
2
3
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
6
6
0
0
0
30.2% (343)
69.8% (791)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Dieppecitygang et donc elle doit faire quoi ? Jouer sur elle pour que Tauson puisse avoir une chance de gagner ? Si elle avait mal elle n'avait qu'a abandonner point final... On va reprocher à Collins de gagner un match parce que l'autre est blessée non mais je crois rêver
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Clara !! :)
5
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Après ce que tu as montrer face à Niculescu, tu n'a pas le droit de perdre Danielle !
4
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Bizarrement tout le monde retourne sa veste au premier break... Gnagnagna elle est fatigué alors qu'hier elle était trop forte ????
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Danielle on fini, la côte est belle
tu es boucher ?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Danielle 😀 allez on se fail pas !
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je vois bien Clara ici !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Clara !!!! ?? y a encore clairement la place de passer pour notre Viking. Comme contre Brady, j'y crois. ?
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
ça va elle se défend pas si mal pour une joueuse qui est a deux doigts de l'amputation à en lire certains
3
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Nikoneko c'est toujours comme ça ici parfois on dirais des marseillais qui commentent ahahah
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle pas compris qu'il fallait pas la chercher en coup droit
3
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Collins qui s'excite contre une blessée, le niveau est tellement pathétique j'espère qu'elle se fera ouvrir au prochain match ?
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Arg le match de trop pour Clara .... dommage que ce soit contre cette joueuse :x
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Toujours dans l'agressivité Danielle et sa passera ! J'y crois dur ! Alléchante la côte
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Le x2 n'est pas pour rien !
2
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Je vois pas comment vous pouvez pensez que Collins va gagner ..
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Bizarre la tendance. Clara surf sur une sacrée confiance quand même.
2
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Le match est loin mais très loin d'être fini pour Tauson
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je ne pense pas qu'elle abandonne. Elle est jeune, c'est son premier tournoi du GC, elle a envie de continuer même sur une patte et je la comprends...
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Déplorable, anti fair play, pas classe... Gardez ça pour Siegemund svp
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
La photo TT pour Tauson 😆 :'(
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr c'est clair, mais bon, qui la connaît réellement ? Est-ce que son deuxième prénom ne serait pas Bianca aka j'ai trop mal j'en peux plus mais je fais quand même des efforts intenses et après je pleure, j'appelle le kiné mais ça va aller ? :)
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Encore une fois après le T1 on ne perd pas son prize money si abandon
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Elle devrait gueuler encore plus fort Collins.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien tenu Danielle. Pas foufou les encouragements même si je préfère ça à une joueuse molassone qui laisserait filer...
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est juste splendide, la balle de match. Ces deux retours amortis gagnants sont incroyables.
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Bombarde Jordan
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Clara tu peux la sortir!!?
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
@Formule1MotoGP : la danoise sort des qualifs, la fatigue se fera ressentir et l'américaine à très bien jouer contre Niculescu
1
Afficher plus