Les tournois Doha et Dubaï... Fichtre, a croire que les têtes de série n'aiment pas le Moyen-Orient... La je ne sais pas... Mirra a fait un sacré chemin.. toute jeune..Clara aussi.. Après ça va être mental.. pourquoi pas un 1er grand tournoi pour Mirra..??? Petit prodige... Mais c'est peut être dur mentalement.... Clara a plus de maturité... Mais bon... J'aimerais Mirra...
Tauson a été superbe durant ce tournoi et ses jambes ont lâché et elle sait qu'elle a dépassé ses attentes depuis le début de saison et tout indique qu'elle connaîtra une excellente saison.
Sa confiance est là ainsi que son talent, alors elle se doit d'être très optimiste.
Super Mirra, ça m'aurait fait mal (et encore plus à toi évidemment) si tu avais échoué en finale après avoir sorti Swiatek et Rybakina. Bravo et bienvenue dans le top 10, place qui me semblait couler de source depuis la première fois où je t'ai vue jouer.
En plus elle n est pas encore finie physiquement...elle va encore s étoffer .et devenir plus puissante. Houlala si elle ne se blesse pas..elle va être redoutable....
Mdrrr les finales qu’on a eu à Doha et Dubai cette année chez les femmes…..il fallait vraiment venir du futur pour imaginer de telles affiches 🤣🤣🤣 Go Mirra 😘
À 17 ans Mirra va gagner son premier WTA 1000, c'est fou ça ! Je dis premier car ce n'est que le début d'une longue série. Préparez-vous les filles, une nouvelle championne arrive et elle va vous en faire voir. Bon match aux deux joueuses ( beau parcours de Clara quand même)
Sa confiance est là ainsi que son talent, alors elle se doit d'être très optimiste.
Ma raison dit Mirra !