Quelle perf de Oliver Tarvet ! Son classement ATP ne veut pas dire grand chose, et cela illustre une fois de plus l'excellence du niveau universitaire américain.
Il flottera un petit parfum de Marcus Willis sur le Centre Court contre Alcaraz mercredi :)
"Aurélien", Torchator doit le savoir parfaitement qu'il est anglais, il a simplement évoqué le fait qu'il est étudiant aux USA, où il pratique ce sport en amateur (les étudiants universitaires ne peuvent être pros dans les divers sports) !
Si j'ai bien compris c'est plutôt lié au fait qu'il soit encore universitaire, je ne vois pas comment tu peux être considéré amateur en étant classé à l'ATP.
Il flottera un petit parfum de Marcus Willis sur le Centre Court contre Alcaraz mercredi :)
C’est pour ça que je ne m’inscris pas à RG et Wimbledon et que je vais au tournoi interne du club
Quel tournoi de sa part wooow