On peut s'abstenir de commentaire désobligeant sans aucun fondement merci. Elle avait une balle de set c'est dommage.. espérons qu'elle va se rebeller dans cette seconde manche
A peine top 300 contre une top 50, et des demeurés (je pèse mes mots) viennent nous parler de french loose et de mental en mousse.
Les fdm, ça devient très pesant, oui.
Manu t'es aveugle ou comment ça se passe 😳 ? Elle s'accroche plutôt très bien Harmony, ça ne m'étonnerait pas qu'elle gagne en 3 sets d'ailleurs...
Tu voulais quoi, qu'elle gagne 6-0 6-0 en ne jouant que des tweeners ?
Non mais on parle de CE match. Jvois pas comment on pourrait dire que la francaise est nulle, ou du moins plus nulle que son adversaire. Cest elle qui fait tout le jeu, elle fait des pts gagnants, elle ecourte les echanges ! L’autre reste planquee au fond a attendre !
Ok avec les derniers commentaires. Harmony n'est entrée dans le top 300 que depuis cette année, et ici elle affronte une top 50. Déduire du fait qu'elle perde (en plus en faisant jeu presque égal et en devant gérer les moonballs de Zheng) qu'elle est nulle laisse perplexe sur l'état du cerveau capable d'une telle analyse :p
J'ai pris le match en début de second set, pas vu le premier. Je suis OK, ça ne joue pas top 50, mais c'est bien Harmony qui essaye de faire le jeu. Alors même si ça joue top 125, c'est bien pour Harmony qui est encore 125 plus bas :p
(je n'ai pas critiqué les moonballs, juste dit que Harmony les gérait bien - D'après les commentaires elle a eu du mal au début)
Très gros morceau pour Harmony ce premier tour. Zheng fait partie des outsiders cette semaine à Strasbourg ! Espérons que ça ne tourne pas à la correction ;)
Sixty il me semble que c’est en fonction du nombre de likes que recolte tes coms ds une periode donnee. Si par ex tu as 4 etoiles et que tu ne postes plus pdt un moment tu perdras une etoile. Et si de nveau tu repostes et que tes coms depassent un certain seuil de likes la tu recupereras ta 4e etoile
Zheng a joué les deux mains dans le dos, mais harmony n'as rien pu faire, ça montre le niveau de cette joueuse c'est tout, faut regarder la vérité en face.
Les fdm, ça devient très pesant, oui.
Tu voulais quoi, qu'elle gagne 6-0 6-0 en ne jouant que des tweeners ?
2E set , balle de set a 5/4 sur service , mène 4/1 au TB et prend 4 pts de suite ...
Un peu de respect c’est pas mal
(je n'ai pas critiqué les moonballs, juste dit que Harmony les gérait bien - D'après les commentaires elle a eu du mal au début)
On adhère au groupe "tous pour Gaël Monfils"
Mais pas de soucis si tu t'es reconnu :p
Des balles parachutes et c’est tout