7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Maryna Zanevska • Strasbourg 2022

Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
6
5
1
0
0
4
7
6
0
0
12.9% (8)
87.1% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Maryna !!!
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Maryna :)
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Maryna
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Harmony la place est là !
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Maryna c'est largement faisable ici 🇧🇪 🖤💛💗
4
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Tan Harmony un set
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Parfait Maryna !!!
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Je crois bien que c'est terminer en plus Zanevska ne raté plus parce qu'elle prend de la marge du coup
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Maryna
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Maryna a la voix d'une fillette de 14 ans lol
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Maryna 🇧🇪 🖤💛💗
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tu t'es fait une peur mais c'est le résultat qui compte ;)
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Maryna!!
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bon début Harmony, continues
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est un peu plus compliqué que ça Tan, elle a un jeu chiant, elle te renvoi que des balles sans vie que tu dois systématiquement accélérer, Tan varie aussi beaucoup.

La plupart des joueuses en WTA ne savent jouer que en rythme sans jamais varier donc Tan est un profil qu'elle ne rencontre jamais, elles ont du mal
2
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Mon dieu que c'est faible. Je sais pas c'est quoi le pire entre ici et le match de Mladenovic
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Super Maryna !!
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Maryna
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
On pousse Harmony de fou ici en tribune !!
Elle va le faire avec nous !!
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Elle fait quoi la belge 😂😂😂
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Tan qui va gagner ce match sans rien faire !!!!!???
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
0/4 bdb !!! comment veux tu qu elle y arrive !!!!!
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Comme au 1er , je débreak mais je me fais rebreaké derrière !!!!! bienvenu en wta
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Game over NUL NUL NUL
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Elle rate les occasion tan pour terminer le match
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tellement classique de prendre des remontadas Tan, elle a 0 endurance
1
RCKSCK
RCKSCK • 1 abonnés
Je comprend pas ce match.. Tan elle est en mode "je donne tout sur mon premier service et inchallah". Dans le jeu , elle fait que de renvoyer dans le centre et c'est zanevska qui se saborde en faisant des fautes betes...
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ehh behh que ce fut dur maintenant faut dérouler dans le 3eme Zanevska
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Tan avais la balle du 4-0 dans la raquette et paire le set
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Maryna se complique la vie, hier elle écrase Shuai et ici galère contre Tan
1
Afficher plus