C'est un peu plus compliqué que ça Tan, elle a un jeu chiant, elle te renvoi que des balles sans vie que tu dois systématiquement accélérer, Tan varie aussi beaucoup.
La plupart des joueuses en WTA ne savent jouer que en rythme sans jamais varier donc Tan est un profil qu'elle ne rencontre jamais, elles ont du mal
Je comprend pas ce match.. Tan elle est en mode "je donne tout sur mon premier service et inchallah". Dans le jeu , elle fait que de renvoyer dans le centre et c'est zanevska qui se saborde en faisant des fautes betes...
La plupart des joueuses en WTA ne savent jouer que en rythme sans jamais varier donc Tan est un profil qu'elle ne rencontre jamais, elles ont du mal
Elle va le faire avec nous !!