8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Arina Rodionova • Roland Garros 2018

Harmony Tan
TanHarmony WC WTA 199
6
6
0
0
0
Arina Rodionova
RodionovaArina 15 WTA 398 live 399
3
4
0
0
0
Pas de Française qualifiée non plus à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Tan, en toute harmonie
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr la belle préparation de Rodionova sur moquette au Japon porte ses fruits...
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Certains résultats sont étonnants :D
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Tres belle premiere manche d'Harmony faut qua ca continue ! :)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comment elle peut être 124e Rodionova Oo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Énorme harmonie
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Pour avoir vu jouer Harmony a RG face a Hercog l année derniere je pense qu elle est quand meme bien en dessous de Rodionova malheureusement :/
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bien ce MTO Harmony, tu as deja tout compris de la stratégie de destabilisation de l'adversaire! Génial! #humhumwtf
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Harmony, super ! :D
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Bon bah pour le moment elle tient la baraque esperons que ca dure :)
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Enfin elle est quand meme aussi bien aidée par Rodionova qui en met plus une dans le court ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Harmony, plus qu un set
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Harmony ! :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Harmony on l'a sort stp :D
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Harmony joue bien généralement
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon ben merci le tirage, doit sans doute etre l une des nanas les plus faibles des qualifs en face...c etait assez deplorable mais c est bon pour Harmony.
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
C’est moi où ça jouait vraiment à 2 à l’heure?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super :D
Aucune idée whsw elle est tellement mauvaise :x
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle jouait plus a fond au service non olus heureusement qu elle a finie sinon elle perdait physiquement...
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Tan doit servir à 90kmh la 2e et l'autre bloque juste la raquette pour remettre la balle au centre à 2m de haut wtf
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@juni95 : Harmony a fini le match blessé heureusement que Rodionova lui a offert le jeu xD
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Yes Harmony!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ça Harmony :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Arina !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Harmony :D
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Tan
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
En 1 an elle a du progresser fed :)
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Hanazawa : oui c est clair au vu de ce qu elle montre elle a progressé :)
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le revers pour s'offrir le break :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le mto alors qu'elle va servir pour le match, wtf x)
Afficher plus