Donc pas une maladie mais un problème physique ...si ça te contraint à l'abandon c'est que ça ne doit pas être anodin donc logiquement tu ne galopes pas pendant trois sets deux jours après ......
Malade au point de ne pas pouvoir jouer et être en forme 2j après c'est chaud m'enfin qu'importe ce n'est pas de sa faute si on lui a proposé de jouer ce match mais j'espère que Parry va normaliser la situation
Je ne trouve pas normal que les joueurs sachent à l'avance qu'ils seront lucky loser en cas de désistement. Il devrait y avoir un tirage au sort entre les éliminés du dernier tour de qualif.
Allez Diane
Bonne chance pour la suite du tournoi
Allez on la laisse pas revenir ;-)