Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Diane Parry • Monastir 2022

Harmony Tan
TanHarmony LL WTA 199
4
6
1
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 47 live 48
6
2
6
0
0
2% (1)
98% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je ne comprendrais jamais comment quelqu'un qui a abandonner peut être Lucky Loser.... c'est complètement anti sportif...

Allez Diane
14
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’espère vraiment que Diane gagnera… Harmony ne devrait même pas être là après avoir abandonné :X
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mlad ou Watson (qui se sont tapées 2 tours de qualif) auraient mérité d'être à sa place
6
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Tan avait abandonné et la elle arrive a jouer ?
5
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Ou pcq tu tfais eclater et t’abandonne
4
Virginie R.
Virginie R. • 2 abonnés
Faut pas accepter de jouer le LL si tu es blesser c'est prêndre la place de as uelqu'un d'autre CV'est nul
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Diane. Le terrain a parlé.
Bonne chance pour la suite du tournoi
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
N’importe quoi ce LL
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez diane ! Un bon tournoi ici 💪🏻
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Hem elle est LL alors qu’elle a abandonné ?
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Donc pas une maladie mais un problème physique ...si ça te contraint à l'abandon c'est que ça ne doit pas être anodin donc logiquement tu ne galopes pas pendant trois sets deux jours après ......
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Diane on va loin !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diane !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diane y a la place pour allez en 1/4
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ptain c’est vrai elle a été exemptée de premier tour… 1000 fois allez Diane
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Ya un truc qui m'échappe alors pourquoi avoir abandonné si elle peut jouer
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Diane gagne souvent le 1er set et après elle galère
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon bah en 3set Diane
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Parry qui fait n'importe quoi ça a l'air d'un running gag
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Allez Diane, troisième tour assez simple à atteindre !
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Malade au point de ne pas pouvoir jouer et être en forme 2j après c'est chaud m'enfin qu'importe ce n'est pas de sa faute si on lui a proposé de jouer ce match mais j'espère que Parry va normaliser la situation
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Maintenant ça défile
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Je ne trouve pas normal que les joueurs sachent à l'avance qu'ils seront lucky loser en cas de désistement. Il devrait y avoir un tirage au sort entre les éliminés du dernier tour de qualif.
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Vrai aussi
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Match compliqué pour la Française
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Tsurenko ici malgré que Diane soit en forme
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Je viens de voir que l’ukrainienne la semaine dernière, elle a abandonné sur un tournoi. Du as une douleur au coude. Donc Parry a ces chance de gagner
guillaume p.
guillaume p. • 1 abonnés
Y a eu a abandon ou quoi ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué ce 1er set Diane,
Allez on la laisse pas revenir ;-)
Afficher plus