Bravoooooooooo
Le top 100 est maintenant assuré grâce à un supeeeeeeeeeerbe match.
Ah non, pas du tout encore assuré, pardon. Je m'enflamme pour rien.
Y a une flopée de joueuses derrière aux portes du top 100 qui peuvent l'en déloger. 4-5 joueuses engagées à Guadalajara.
M'enfin, ce serait incroyable que 3 d'entre elles aillent très loin dans le tournoi, voire même impossible si leurs parcours se croisent dans le tableau.
Mais Madison Keys est réellement la joueuse des grands tournois : 11 finales disputées dans sa carrière, 10 dans un tournoi Premier ou GC. C'est purement hallucinant, et je pense qu'on ne retrouve cette stat chez aucune autre top player. Elle n'excelle que dans les tournois de prestige. Elle doit s'ennuyer dans les petits tournois. Comme jouer dans un théâtre de 100 places quand tu peux remplir un Zénith.
Alizé en battante, garcia qui tape Halep, Tan qui va nous sortir keys... Y'a du bon chez les françaises. Y'a que Dodin qui ne s'est pas joué contre ostapenko
Le top 100 est maintenant assuré grâce à un supeeeeeeeeeerbe match.
Ah non, pas du tout encore assuré, pardon. Je m'enflamme pour rien.
Y a une flopée de joueuses derrière aux portes du top 100 qui peuvent l'en déloger. 4-5 joueuses engagées à Guadalajara.
M'enfin, ce serait incroyable que 3 d'entre elles aillent très loin dans le tournoi, voire même impossible si leurs parcours se croisent dans le tableau.