J'ai vraiment du mal avec la caractère de Jeanjean... même si elle a une belle histoire ça serait bien qu'elle se taise... desfois c'est à tout les points c'est frustrant de fou... Dommage pour Harmony qui a une personnalité à l'image de son prénom.. Mais déjà bien d'avoir passé un petit tour !