Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Viktorija Golubic • Saint-Malo 2021

Harmony Tan
TanHarmony WC WTA 202 live 199
64
3
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija 5 WTA 76 live 64
7
6
0
0
0
6.2% (45)
93.8% (678)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Tan gère le vent depuis le début de semaine... Elle a perdu le set à 2 points qui n'ont rien à voir avec le vent. -_-
7
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Si harmony passe, le tournois est pour elle mais ça va être très dur
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'y crois pas trop mais elle a l'air vraiment solide ! Alors let's go Harmony
5
jules
/jules • 52 abonnés
On ne s'arrête pas en si beau chemin! Allez Harmony:)
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas de AKS... Go Viktorija on va chercher ce Titre !
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Ça va être très compliquer pour toi harmony tu doit être à 200%
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Viktoriya ^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
https://player.cloud.wowza.com/hosted/bxtjv7pn/player.html
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Y a que des points très bizarre avec à cause du vent
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
5-2 et perdre le set, dommage
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Belle amornie harmortie . Euuhhh . Belle amortie harmonie
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Merci pour le lien @Aly95om
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Merci pour le lien @Aly95om de trés bonne qualité :p
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est pas grave ! Elle progresse de plus en plus ! C'est tout bon elle peut repartir plus tranquille pour St Gaudens la semaine prochaine !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Belle semaine Harmony
elle confirme sa capacité à remporter des matchs même sans avoir de coup fort particulier
Vik en pleine possession de ses moyens est favorite pour le tournoi ! Go Vik pour le titre !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😊
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Viktorija, pour une nouvelle finale :D
1
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Sympa comme prénom, allez Harmony !
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Vous sous-estimez trop Harmony
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle est très agressive souvent au filet la française
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quand golub joue y a pas photo mais avec ses fautes de ouf ça gache tout ;)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vika. Un peu de concentration. Te laisse pas endormir !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui merci Aly pour cet excellent lien
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Joli lob parfaitement placé :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Si Vika gère mieux le vent, cela va aller vite.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Excellente Viktorija au filet pour prendre la manche.
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Trop tendre et bcp de FD aujourd’hui.
Elle été tout simplement au dessus.
Bonne semaine Harmony !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage Harmony!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel dommage Tan après ce parcours parfait et une montée toute régulière au classement !
1
Afficher plus