Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Eugenie Bouchard • US Open 2018

Harmony Tan
TanHarmony WC WTA 202 live 199
3
1
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie Q WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
4% (5)
96% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Bouchard en 2
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Eugénie en deux sets ça passe !!! :D❤️❤️
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est la pire qualifiée qu'elle pouvait affronter... Eugénie a rouler sur les qualifs et Tan... la seule chose qu'elle peut fait s'est la surprendre avec son jeu complètement soporifique et atypique
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Genie!! :D
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Si elle joue comme en qualif c'est bouclé en 50 minutes. Quoique je ne connais pas cette Harmony.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
IlS n'ont choisis personne... Ils ont fait un tournoi et c'est Tan qui l'a gagné en éliminant Ferro notamment donc elle mérite amplement sa WC
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nous restera Pouille pour gagner l'Open
13 tkt
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Pour moi même si je soutiens toute les françaises Bouchard va la découper en morceaux elle est de nouveau en forme là j'ai l'impression
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Genie :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Un très beau match les filles ! Que la meilleure gagne et aille loin 😕 😀 !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Harmony n a plus gagné de matchs depuis le fameux QR3 de RG soit 5 défaites de suite en itf
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon ici c'est Tan-Bouchard si vous voulez parlez de la FFT et de leurs décisions aller en MP, merci :)
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Personnellement je parle de Tan ahah
Et de toute façon l'attribution de la WC a un lien avec ce match donc si tu n'es pas content tu nous masques et tu t'arrêtes de faire ton moralisateur a deux balles
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Pauvre France , vamos les québécois et québécoises !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yeeeeeees Génie !!!! :D❤️❤️
Deuxième tour prenable ma grande! ^^
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bravo Genie ❤
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Genie ?
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Génie!! :)
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
C'était clairement un remake de son match contre Garcia perez a RG x pas mal du tout au début puis de pire en pire en faisant énormément de fautes en plus de l'enorme deficit de puissance puis comme ci elle lâchait le match a la moitié du 2e avec beaucoup beaucoup beaucoup de fautes.
Extrêmement decevante en tout cas...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quelle surprise ! Je ne m y attendais pas...j avais prévu 6-1 6-2, j étais pas loin
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Moussorgsky ils avaient organisé des play-off et c'est harmony tan qui était sorti vainqueur
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Genie facile ❤
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Génie tes capable. J'écris en Québecois exprès. ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Française tranquillement en deux sets. Ça vaut rien en face.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
2 personnes ont pronostiqué Tan quand même, pour moi ils ont pas suivi les qualifs. Mais avec Eugenie on sait jamais meme si sa dynamique est meilleure depuis 2 mois.
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Allez Eugénie !!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Un break dès le premier jeu et ca sent bon ^^?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Genie ^^
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Genie se parfume au Guerlain, même au premier jeu ça sent bon. Je sais pas pourquoi je répond a ca
1
Afficher plus