C'est la pire qualifiée qu'elle pouvait affronter... Eugénie a rouler sur les qualifs et Tan... la seule chose qu'elle peut fait s'est la surprendre avec son jeu complètement soporifique et atypique
Personnellement je parle de Tan ahah
Et de toute façon l'attribution de la WC a un lien avec ce match donc si tu n'es pas content tu nous masques et tu t'arrêtes de faire ton moralisateur a deux balles
C'était clairement un remake de son match contre Garcia perez a RG x pas mal du tout au début puis de pire en pire en faisant énormément de fautes en plus de l'enorme deficit de puissance puis comme ci elle lâchait le match a la moitié du 2e avec beaucoup beaucoup beaucoup de fautes.
Extrêmement decevante en tout cas...
2 personnes ont pronostiqué Tan quand même, pour moi ils ont pas suivi les qualifs. Mais avec Eugenie on sait jamais meme si sa dynamique est meilleure depuis 2 mois.
13 tkt
Et de toute façon l'attribution de la WC a un lien avec ce match donc si tu n'es pas content tu nous masques et tu t'arrêtes de faire ton moralisateur a deux balles
Deuxième tour prenable ma grande! ^^
Extrêmement decevante en tout cas...