14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lilli Tagger vs Viktorija Golubic • Jiujiang 2025

Lilli Tagger
TaggerLilli WC WTA 84 live 83
6
4
7
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija 2 WTA 76 live 64
1
6
5
0
0
Trois balles de match sauvées et une première finale en WTA : Tagger continue son ascension à Jiujiang
6.7% (12)
93.3% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle n'a que 17 ans et découvre le circuit principal faut aussi relativiser !
Elle a certains coups de talent prometteurs non ?? Elle va pas avoir la caisse physique de Navarro ou la science du jeu de Barty en à peine 2 ou 3 tournois chez les "grandes"
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Bravo Lili, un bel avenir pour cette jeunette
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Toujours les infos inutiles de Tennis pro, elle s'en fiche alors qu'elle est tenante du titre ici 🫩
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ok Lilli je suis totalement fan du jeu et de cette tête solide pour revenir de 0/40 sous pression en servant des secondes balles dans de longs échanges à 17 ans. Respect !
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
La façon dont Tagger a donné sa vie sur chaque balle à partir de 4/5 0/40, c'est complètement dingue !

Elle aligne en plus de ça 9 points de suite et 4 jeux de rang.

La dernière fois que j'ai vu une telle audace chez une jeune de cet âge, c'était Gauff.
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
respect à Lilli, ça serait beau qu’elle aille au bout maintenant !
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Elle aura sauvé 3 bdm, enchaîné 5 jeux de suite et terminé sur 13 points consécutifs.

Je n'ai tout simplement pas les mots.
On tient ici une très très grosse pépite !
Un pur talent !

Et tout ça contre une joueuse extrêmement expérimentée qui a le double de son âge.
3
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller Tagger fini moi ça rapidement
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
J'espère vraiment que Tagger gagne, j'aime beaucoup cette jeune ! Mais d'un autre côté si Golubic gagne si c'est pour une fois de plus fermer le clapet de Tennis "pro" avec ses déclarations, ça me va !
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dommage set & break, que c'est dur.
Golubic je la trouve nulle et ultra nonchalante comme si elle voulait pas être là à chaque match (même si aujourd'hui c'est pas le cas) et pourtant elle s'en sort toujours
2
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Ouais, c'est ça qui est frustrant, ça fait 3x qu'elle passe parce que l'autre en face se foire totalement
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Golubic est impossible à cerner, elle va te sortir 2pts ou un jeu entier immonde en marchant puis derrière elle va super bien jouer en renvoyant tout en défense comme une acharnée et mettre de supers coups gagnants
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Comme beaucoup de joueuses en effet (Kudermetova me vient en tête de suite) mais j'aime bien car ça rend le match compliqué à décrypter 😉
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
C'est une gonzesse quoi 😅
2 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tagger fait beaucoup d'ue, peut-être que physiquement ça coince.
Golu va encore s'en sortir c'est pas vrai
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sympa ce match entre 2 revers à 1 main, c'est devenu tellement rare en wta
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
exemple parfait que, dans le tennis un match n’est jamais fini !
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Oh woaw. Dommage Vik ! Y avait des points à défendre.
Superbe Lilli
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravooooo Lilliiiii Tagger ! Une étoile est née 👍😁
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Temps passé sur les courts:
-Tagger: 4h56
-Golubic: 5h35
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Juste un très mauvais début de match de golubic comme hier. Et Tagger très solide pour le moment, on verra comment ça va tourner si Golubic arrive à revenir mais il va falloir qu'elle augmente son niveau !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Golubic est 53e. il y a 52 semaines elle était 168e.
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Oui vraiment on voit qu’elle s’arrache dans le match elle auras mis 2 jeux qui l’aurais cru 🤣
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tu disais?
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est amusant comme elles ont un peu le même style de jeu. Golubic doit avoir l'impression d'affronter sa relève :)
1
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
C’est intéressant à voir jouer tagger
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Que c'est magnifique ce dernier point !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie aie aie, golubic en train de lui manger la tête. Tagger est à l'attaque mais vient de faire plusieurs fautes pour finir les points... et set golubic
1
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Elle avait le match entre les mains qu’est ce qu’elle fou
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Arf c'est dommage Tagger ! Allez on reprend sa marche en avant dans le 3 ème et on prend ce match !
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Golubic qui devrait déjà avoir disparu du tournoi depuis 2-3 tours, toujours là..
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Viktorija part aux toilettes mais pas la jeune qui papote de loin avec sa team
Elle fait moins junior dans l'attitude que Mia mais avec ces deux gagnantes de GC on a une jolie relève à surveiller
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Tagger est souvent prise de vitesse en revers quand même, sa préparation est longue, contre des grosses cogneuses comme Anisimova, Sabalenka, Ryba, elle risque d'être limitée
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Rolala mais non Tagger, tu avais ce match en main ! Faut revenir là ce serait vraiment dommage !
1
Afficher plus