Elle n'a que 17 ans et découvre le circuit principal faut aussi relativiser !
Elle a certains coups de talent prometteurs non ?? Elle va pas avoir la caisse physique de Navarro ou la science du jeu de Barty en à peine 2 ou 3 tournois chez les "grandes"
Ok Lilli je suis totalement fan du jeu et de cette tête solide pour revenir de 0/40 sous pression en servant des secondes balles dans de longs échanges à 17 ans. Respect !
J'espère vraiment que Tagger gagne, j'aime beaucoup cette jeune ! Mais d'un autre côté si Golubic gagne si c'est pour une fois de plus fermer le clapet de Tennis "pro" avec ses déclarations, ça me va !
Dommage set & break, que c'est dur.
Golubic je la trouve nulle et ultra nonchalante comme si elle voulait pas être là à chaque match (même si aujourd'hui c'est pas le cas) et pourtant elle s'en sort toujours
Golubic est impossible à cerner, elle va te sortir 2pts ou un jeu entier immonde en marchant puis derrière elle va super bien jouer en renvoyant tout en défense comme une acharnée et mettre de supers coups gagnants
Juste un très mauvais début de match de golubic comme hier. Et Tagger très solide pour le moment, on verra comment ça va tourner si Golubic arrive à revenir mais il va falloir qu'elle augmente son niveau !
Aie aie aie, golubic en train de lui manger la tête. Tagger est à l'attaque mais vient de faire plusieurs fautes pour finir les points... et set golubic
Viktorija part aux toilettes mais pas la jeune qui papote de loin avec sa team
Elle fait moins junior dans l'attitude que Mia mais avec ces deux gagnantes de GC on a une jolie relève à surveiller
Tagger est souvent prise de vitesse en revers quand même, sa préparation est longue, contre des grosses cogneuses comme Anisimova, Sabalenka, Ryba, elle risque d'être limitée
Elle a certains coups de talent prometteurs non ?? Elle va pas avoir la caisse physique de Navarro ou la science du jeu de Barty en à peine 2 ou 3 tournois chez les "grandes"
Elle aligne en plus de ça 9 points de suite et 4 jeux de rang.
La dernière fois que j'ai vu une telle audace chez une jeune de cet âge, c'était Gauff.
Je n'ai tout simplement pas les mots.
On tient ici une très très grosse pépite !
Un pur talent !
Et tout ça contre une joueuse extrêmement expérimentée qui a le double de son âge.
Golubic je la trouve nulle et ultra nonchalante comme si elle voulait pas être là à chaque match (même si aujourd'hui c'est pas le cas) et pourtant elle s'en sort toujours
Golu va encore s'en sortir c'est pas vrai
Superbe Lilli
-Tagger: 4h56
-Golubic: 5h35
Elle fait moins junior dans l'attitude que Mia mais avec ces deux gagnantes de GC on a une jolie relève à surveiller