Trop passif en retour Tabur, exactement comme Passaro, les mecs comprennent pas que Blockx quand il dicte l'échange il rate pas, faut le bousculer et pas faire le pousse balle quitte à faire de grosses fautes
Haha ça passe, cool pour lui mais heureusement que c’était un Blockx peu inspiré et fatigué de tous ses matchs disputés car même là ça a failli mal tourner.
J'ai de sérieux doutes sur le fait que Tabur a le mental pour gagner un match si important pour sa carrière, il se fait dessus alors que le Belge a l'air cuit
De toute façon a son âge son classement explique ses lacunes même si cela reste un bon joueur Français
A contrario le belge a une confiance totale en ce moment et va rapidement intégrer le top100
A contrario le belge a une confiance totale en ce moment et va rapidement intégrer le top100