Tournoi challenger.. pff Un peu de respect pour ces joueurs qui en sont là à la sueur de leur front c’est méritée là où il en sont ! c’est pas de leurs fautes si vos favoris sont en requestionnement
J'ai vu leur match durant tout le tournoi , les deux sont à l'Aise mais je trouve le chilien étonnamment fort depuis un certain moment
Il joue sans faire de fautes c'est incroyable
Victoire de tabilo
On a ici deux joueurs de la même génération qui on éclo sur le tard, de plus en plus actuellement !
Comme quoi il n'est pas obligatoire de devenir top 50 et plus à 19-20 ans, ces deux joueurs prouvent le contraire et sont donc un espoir pour beaucoup de gens !
C’est vrai que la période Federer/Nadal/Djoko/Murray/Waw et même Berdych Nishi etc c’est une anomalie selon moi. On aura plus cette dizaine de joueur qui raflent tout, le niveau sera bcp plus homogène. Comme avant eux finalement
Sur les derniers matchs que j'ai vu je vois Alejandro plus stable tactiquement tandis ZZ connait beaucoup de hauts et de bas pendant un match. Reste à voir la fraicheur du Chilien
Beaucoup de joueurs du top 15 joué très mal surtout mentalement
Il en affronte un autre ici, en la personne d'Alejandro.
La logique, comme précédemment, semble basculer du côté du chilien.
Mais ce Zhang est d'une patience et s'améliore de match en match. Difficile de sortir un vainqueur ici tant il peut nous surprendre.
Deux joueurs qui ont cette capacité à ne rien lâcher.
Je reste sur une victoire du chilien, mais j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra, ça s'annonce croustillant et non sans surprise.
Il joue sans faire de fautes c'est incroyable
Victoire de tabilo
Comme quoi il n'est pas obligatoire de devenir top 50 et plus à 19-20 ans, ces deux joueurs prouvent le contraire et sont donc un espoir pour beaucoup de gens !
Rien que pour cela, ce match est à voir ! 🇨🇱🇨🇳
Sinon le chinois qui vendange une grosse ouverture à 0/30
Faut continuer sur la forme du moment