4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Tabilo vs Zhizhen Zhang • Rome 2024

Alejandro Tabilo
TabiloAlejandro 29 ATP 31 live 33
6
6
0
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen ATP 189 live 162
3
4
0
0
0
87.3% (476)
12.7% (69)
Vidéo
Les meilleurs moments de Tabilo vs Zhang en quart de finale sur la terre battue de Rome (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Tournoi challenger.. pff Un peu de respect pour ces joueurs qui en sont là à la sueur de leur front c’est méritée là où il en sont ! c’est pas de leurs fautes si vos favoris sont en requestionnement
23
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Enfin un message sensé ici au milieu de toutes ces « groupies »
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
L'humour ça existe aussi sinon.
3
2 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Le 1/4 le plu improbable de Rome
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah bizarre, personne n'a encore parlé de tournoi challenger lol.
7
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Sympa ce premier tour du challenger de Turin !
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
On va avoir des affiches comme ça de plus en plus.
Beaucoup de joueurs du top 15 joué très mal surtout mentalement
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le chinois vient de sortir un spécialiste sur terre : Monteiro.

Il en affronte un autre ici, en la personne d'Alejandro.

La logique, comme précédemment, semble basculer du côté du chilien.

Mais ce Zhang est d'une patience et s'améliore de match en match. Difficile de sortir un vainqueur ici tant il peut nous surprendre.

Deux joueurs qui ont cette capacité à ne rien lâcher.

Je reste sur une victoire du chilien, mais j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra, ça s'annonce croustillant et non sans surprise.
3
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
J'ai vu leur match durant tout le tournoi , les deux sont à l'Aise mais je trouve le chilien étonnamment fort depuis un certain moment
Il joue sans faire de fautes c'est incroyable
Victoire de tabilo
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bienvenue dans le tennis pré-Federer, chers adolescents
3
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Il a surtout une inflammation des mauvais choix
3
Hush Huki
Hush Huki • 1 abonnés
Les deux là sont des trompe loeil ils n’ont absolument pas le niveau pour être en quart de final d’un master
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Zhang est catastrophique sur tout les points avec une quelconque importance.
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Enchaîner un titre en challenger par une demie-finale en master 1000 (ou mieux même si j'en doute), peut l'on fait comme lui, très impressionnant !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On a ici deux joueurs de la même génération qui on éclo sur le tard, de plus en plus actuellement !

Comme quoi il n'est pas obligatoire de devenir top 50 et plus à 19-20 ans, ces deux joueurs prouvent le contraire et sont donc un espoir pour beaucoup de gens !

Rien que pour cela, ce match est à voir ! 🇨🇱🇨🇳
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ca va être compliqué physiquement pour le chilien
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Après un set de 35 min c'est sûr.
2
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Je pense c'est plus de la crispation que de la fatigue pour le moment
1
3 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Comment monteiro a Pu perdre
2
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Je rigole je sais très bien que ce cher tabilo est capable de perdre au 1 er tour de roland contre cachin ou ramos vinolas
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Mdr oui bien rattrapé, c'est trop ça en plus.
1 réponses
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
C’est vrai que la période Federer/Nadal/Djoko/Murray/Waw et même Berdych Nishi etc c’est une anomalie selon moi. On aura plus cette dizaine de joueur qui raflent tout, le niveau sera bcp plus homogène. Comme avant eux finalement
2
Alexis A.
Alexis A. • 1 abonnés
Berdych et Nishikori n’ont pas vraiment leur place ici
1
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Exactement... Mais les jeunes pensent que le tennis à commencer avec rafa..

Sinon le chinois qui vendange une grosse ouverture à 0/30
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
La mère de Zhang n'est pas encore au courant donc ils mettent physio de Zhang
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Vous vous infligez ça pourquoi du coup ? Paris ?
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Jocker 😉
1 réponses
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Tabilo va servir gentiment et gagner ce second set comme c'était évident
2
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Horrible
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Tabilo il marche sur l'eau en ce moment, bravo à lui en tout cas
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamos Alejandro, ça va pas être de tous repos. 🇨🇱🔥
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Au vu des derniers résultats je dirais Tabilo, mais ce quart est déjà une surprise, donc attention à ZZ qui semble plutôt sûr de lui.
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Zhang ne lâche rien ,ça va être tres compliqué pour tabilo
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Alejandro !
Faut continuer sur la forme du moment
1
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Sur les derniers matchs que j'ai vu je vois Alejandro plus stable tactiquement tandis ZZ connait beaucoup de hauts et de bas pendant un match. Reste à voir la fraicheur du Chilien
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Je m'attendais à un match un peu plus serré c'est dommage
1
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Tabilo qui arrive pas à conclure le set, c'est incroyable, tous les joueurs font d'énorme cadeau au chinois
1
Afficher plus