Le celebre et légendaire mental en mousse de Taylor, qui croyait pouvoir passer ce tour en marchant. Cette nonchalance quelque peu hautaine, et surtout déplacée. Quand on est 4eme mondial on a pas le droit de montrer cette attitude.
En fait la majorité ici ne regarde même pas le match. Vous avez vu le vent qu'il y a ? Ça vous ait déjà arrivé de jouer dans ces conditions ? Si oui vous comprendriez mais j'imagine que vous êtes juste bons à bouffer des chips sur un canapé et critiquer
Ouais incroyable il est californien en plus et il a gagné ce tournoi en 2022. Finaliste de l’US Open aussi. Incroyable comment ils kiffent alcaraz les tournois
fin soit il la breaké cette fois!
ça part mal 15-0...