Ohlala c'est la premiere fois que je vois jouer Martinez et je le trouve mais hyper catastrophique...
Il fait fautes sur fautes il les enchaînent et une vitesse folle, quand il la met dans le terrain il est ultra passif il subit à mort..
Il menait 0/30 le jeu d'avant et depuis il fait fautes sur fautes c'est juste dingue
Bon et bien il y a fallut que taberner fasse 1 ou 2 grosses fautes pour enfin que Martinez soit agressif. Il était temps. Quand il joue comme ça il joue vraiment bien mais c'est dommage que ce soit que durant 1 ou 2 jeux par set..
Et voilà là encore 15/30, à 2 pts du match, et Martinez redevient ultra passif et nejoue plus que dans les carrés de service...
S'il ne va pas le chercher le match il va pas lui tomber du ciel hein
Merci Taberner pour ses 2 DF !
Bon en tout cas plutôt bon match de Martinez en dents de scie tout de même avec plusieurs périodes de bon, de très bon et de très très mauvais.
Mais il a sut élever le niveau de jeu dans les moments importants.
Tres bon au service et à la volée par contre, là rien à dire, des volées parfaites
Il fait fautes sur fautes il les enchaînent et une vitesse folle, quand il la met dans le terrain il est ultra passif il subit à mort..
Il menait 0/30 le jeu d'avant et depuis il fait fautes sur fautes c'est juste dingue
S'il ne va pas le chercher le match il va pas lui tomber du ciel hein
Bon en tout cas plutôt bon match de Martinez en dents de scie tout de même avec plusieurs périodes de bon, de très bon et de très très mauvais.
Mais il a sut élever le niveau de jeu dans les moments importants.
Tres bon au service et à la volée par contre, là rien à dire, des volées parfaites