Ohlala c'est la premiere fois que je vois jouer Martinez et je le trouve mais hyper catastrophique...
Il fait fautes sur fautes il les enchaînent et une vitesse folle, quand il la met dans le terrain il est ultra passif il subit à mort..
Il menait 0/30 le jeu d'avant et depuis il fait fautes sur fautes c'est juste dingue
Il fait fautes sur fautes il les enchaînent et une vitesse folle, quand il la met dans le terrain il est ultra passif il subit à mort..
Il menait 0/30 le jeu d'avant et depuis il fait fautes sur fautes c'est juste dingue