Soniq @Soniq il y a 15 heures
Arthur avait l'air de jouer moins bien que d'habitude face à un Velotti très faible.
S'il joue à ce niveau là contre Taberner ça risque d'être une boucherie
Bien vu champion xd
Allez Arthur tu peux aller au bout de ce tournoi 😀 !!
Soniq n'a jamais dit "ça va être une boucherie en faveur de Taberner" faut pas mal interpréter non plus son message était clair, et la condition comme quoi Cazaux n'élèverait pas son niveau n'est pas remplie puisque c'est lui qui fait le jeu
Forcément qu'il n'a pas joué son meilleur tennis au tour précédent, il avait de la marge, quand je joue 3 classements en dessous du mien, je ne fais pas de grands matchs...
Je ne savais pas Paul que tu étais juge sur tt, je n'ai pas agressé soniq, il a donné son avis, je suis en désaccord et j'explique pourquoi. C'est tout. Et je n'attend pas que tu me demandes quoi que ce soit pour pouvoir m'exprimer, je devrais te demander la prochaine fois ?
@Florent_33 hanlala non t'as rien à me demander, je ne suis pas modérateur, ni "juge sur tt", non tu n'as pas agressé Soniq non plus j'ai jamais dit ça il me semble et arrêtons nous là c'est mieux je pense au moins on supporte le même joueur sur ce match, c'est tout ce qui compte
La même histoire qui se répète, comme contre Popyrin. Alors certes il est sur le circuit depuis peu mais va falloir qu'il bosse les fins de sets s'il veut atteindre le top 200.
Comme quoi c'était pas la peine d'exulter après un break dans le 1er
Cet aspect se bosse principalement en match en conditions avec de l'enjeu, c'est dur de reproduire cet exercice à l'entrainement, toujours une histoire d'expérience
Son 1er challenger sur terre battue de l'année...
Il a gagné 32 places et sera mtn 419ème...
Gros défi aujourd'hui !
Bien vu champion xd
Allez Arthur tu peux aller au bout de ce tournoi 😀 !!
Comme quoi c'était pas la peine d'exulter après un break dans le 1er