14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Katarina Zavatska • Lugano 2019

Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
87.9% (794)
12.1% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le mec qui a fait les x2 il était pas bien réveillé ce matin :p
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci pour le cadeau TT
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Un x2 ici ? vraiment ?
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
On va pas s'en plaindre de celui ci c'est sûr 😛 surtout quand on voit certains matchs à 1 pt bien plus compliqués à pronostiquer ^^
5
Derek
Derek • 36 abonnés
Facile ici mdrr le PB qui passe crème !!
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Sacha tu regardes le match 2 min il y a 10 niveaux d'écart pour le moment ...
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh TT a des infos secrètes pour mettre un x2 ici Oo
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Incompréhensible le x2 sur ce match xD
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Jeu blanc avec 1 seule 1ère balle 😊 ça va être une boucherie ce match
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Merci TT pour ce PB facile sur un x2 :)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Totalement ça peut tourner ça reste du tennis 😕 mais on dit juste qu'un x2 sur ce match c'est bizarre :p
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Moi je dois faire une remontada au classement de la semaine en gagnant 1 rang.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zavatska ne joue pas bien en revanche :X
1
TieMoneyBreak
/TieMoneyBreak • 1 abonnés
Incomparable les deux niveaux aujourd'hui... Zavatska a essayé fin de deuxième, mais uniquement une éclaircie temporaire dans son jour orageux ...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Par moment seulement en fin de 2 eme set !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bel avatar Luc :p
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Merci Kiefer. Toi aussi. ;)
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Avec Swiatek Katarina se fait administrer un sviatique
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-3, 6-0 sans stress 😕 Bien joué Iga
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Cet X2 ?
Une catastrophe Katarina :/
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Iga :p
vinci
/vinci • 1 abonnés
C est quoi.un x2
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Katarina win en trois, c'est écrit dans les astres.
Derek
Derek • 36 abonnés
C'est juste pour nous fait réfléchir mais Iga gg pour moi
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vous parlez alors qu Il y a seulement 3 jeux de jouer ^^
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Ne pas vendre la peau de l'ours trop vite, dans ce genre de match féminin on peut très vite se retrouver à 60 16 61 sans explication quant au contenu !
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Ca va quand même aller vite
chris31
chris31 • 35 abonnés
Zavatska plus solide sur la fin du set donc à voir pour le second ça risque d'être plus accroché :)
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Et ça commence à tourner, comme quoi ! ^^
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Aurait-on droit à une remontada??
Afficher plus