Je ne raconte pas ma vie, au contraire j'essaie juste de me battre comme la bétise humaine, la vulgarité, le sexisme, la diffamation, les propos déplacés...
Surtout car vous ne mesurez pas l'impact à force de tous ces messages de haines, d'insultes...Que ce soit ici, où sur des réseaux sociaux!
Je travaille dans le sport de haut niveau, je côtoie énormément de sportifs et sportives...
Et c'est là qu'on prend la mesure de la méchanceté humaine!
Quelques soit le sport, les sportifs se font insultés, menacés...ce qui ne devrait jamais arrivé!
Notamment de s'en prendre à la gente féminine, à des femmes si géniales, si sympathiques. par exemple Caro Garcia que je connais bien, après chaque défaite elle reçoit à minima 100 messages si dégueulasse les uns des autres. Hors Caro est une personne géniallisime, ne méritant absolument pas ce mépris!
Sur ce site Tennis Temple, je suis toujours fasciné par la bêtise humaine et par les dons de voyance de beaucoup!
Avant le match, pleins de monde est persuadé que Vondrousova va plier tranquillement Swiatek!
Faut sortir des sentiers battus, de la théorie, c'est pas une science exacte!
C'est terrible de voir des gens aux propos si extrêmes, d'abord c'est Vondrousova va gagner en 2 easy, puis ensuite c'est " punaise qu'elle est nulle, elle va se faire tauler..."
Votre boule de cristal doit avoir des problèmes de réception vu la méteo sur Rolland! Votre tarot doit avoir tourner de l'oeil!
Donner son avis, des arguments, des idées, mais prétendre savoir si ou ça alors que vous n'en savez rien!
La personne qui disait ce matin, " Auger Alliassime ne peut pas perdre contre Nishioka, ça sera 3 sets rapide..." Cette personne de part son jugement si prononcée peut influencer certaines personnes, d'autant plus que Alliasime était le favori des bookmakers!
Et c'est cette même personne qui durant le match, vous dis, " mais je sentais pas trop le canadien, comme il joue mal..."
ici sur cette page, il y a des gens qui ne supportent pas avoir tord, ou qu'on ne soit pas d'accord avec eux, donc ça change d'avis comme de chemise! On dirait des Politiciens minables!
Jotenni7, quand on est si vulgaire, grossier que vous l'êtes, on devrait être banni ou aux moins se taire! Le respect n'a jamais du arriver jusqu'à chez vous! De plus, des propos ponctués de sexisme.
" Voudrousa rentre bien chez ta mère, tu casse les couilles"
"Bouge toi le cul! Elle en a rien à foutre, ça casse les couilles"
Et après cela vous vous permettez de faire le malin ou donner des leçons!
Deux joueuses que j'aime beaucoup... En temps normal je dirais que la meilleure gagne mais là il faut que Markéta confirme sa prestation de l'an dernier.
Pojd Maky !! ❤
Enfin, pour terminé, je n'ai aucune prétention, je ne suis pas là pour donner des leçons ou faire le malin!
Je bosse dans le sport de haut niveau, je suis entraineur en foot, aussi préparateur physique, physiothérapeute et j'enseigne en STAPS, je pratique beaucoup de sports, par exemple au tennis j'ai le BE Moniteur et encore un classement à 3/6. Alors quand la seule fois de la journée je me connecte, j'essaye de défendre les sportifs, ou de donner des conseils, astuces aux gens, car je dispose d'informations que la plupart n'ont pas!
Dans le sport, quand on est dans le cercle, on a pleins d'infos, par exemple sur l'état de forme d'un sportif, sa préparation, où car on a discuté avec lui...Par exemple, quand Monfils à joué Koepfer et Hanfmann, j'ai essayé de dire aux gens d'être prudent, de ne pas jouer Monfils, car ç'était pas une bonne idée, car à l'entrainement il ne gagne pas 1 set...qu'il a du mal comme d'autres à se remettre dedans à 200%!
Il arrivera très bientôt un moment où iga Swiatek remportera (a la surprise générale) un GC avant ses 20piges et entrera dans le top 10 mondial pour y rester très longtemps ... 1ère gagnante polonaise en GC de l’ère open c’est pour très bientôt .. #modeNOSTRADAMUSenclanche
Le 1er tour est même pas finis et deja 7 têtes de serie femmes eliminés
Premier tour pas fini, je compte 6 Tds femmes et 6 TdS hommes. Même si c'est 7, ça ne change pas grand chose... et en 5 sets pour les hommes, avantage non négligeable.
Allez, détache ta femme, c'est l'heure des courses ;)
Excellent match d'Iga qui a peu raté et réussi à mettre de la vitesse dans son jeu. Beaucoup de belles inspirations, une bonne forme physique et une concentration maintenue jusqu'au bout. Une belle performance qui en appelle d'autres ^^
Elle en est loin mais elle est déjà passée tout proche des QF en GC cette année alors quand on voit que des joueuses "sorties de nulle part" vont en finale de Roland, on peut se dire... pourquoi pas ;)
Surtout car vous ne mesurez pas l'impact à force de tous ces messages de haines, d'insultes...Que ce soit ici, où sur des réseaux sociaux!
Je travaille dans le sport de haut niveau, je côtoie énormément de sportifs et sportives...
Et c'est là qu'on prend la mesure de la méchanceté humaine!
Quelques soit le sport, les sportifs se font insultés, menacés...ce qui ne devrait jamais arrivé!
Notamment de s'en prendre à la gente féminine, à des femmes si géniales, si sympathiques. par exemple Caro Garcia que je connais bien, après chaque défaite elle reçoit à minima 100 messages si dégueulasse les uns des autres. Hors Caro est une personne géniallisime, ne méritant absolument pas ce mépris!
Avant le match, pleins de monde est persuadé que Vondrousova va plier tranquillement Swiatek!
Faut sortir des sentiers battus, de la théorie, c'est pas une science exacte!
C'est terrible de voir des gens aux propos si extrêmes, d'abord c'est Vondrousova va gagner en 2 easy, puis ensuite c'est " punaise qu'elle est nulle, elle va se faire tauler..."
Votre boule de cristal doit avoir des problèmes de réception vu la méteo sur Rolland! Votre tarot doit avoir tourner de l'oeil!
Donner son avis, des arguments, des idées, mais prétendre savoir si ou ça alors que vous n'en savez rien!
La personne qui disait ce matin, " Auger Alliassime ne peut pas perdre contre Nishioka, ça sera 3 sets rapide..." Cette personne de part son jugement si prononcée peut influencer certaines personnes, d'autant plus que Alliasime était le favori des bookmakers!
Et c'est cette même personne qui durant le match, vous dis, " mais je sentais pas trop le canadien, comme il joue mal..."
ici sur cette page, il y a des gens qui ne supportent pas avoir tord, ou qu'on ne soit pas d'accord avec eux, donc ça change d'avis comme de chemise! On dirait des Politiciens minables!
" Voudrousa rentre bien chez ta mère, tu casse les couilles"
"Bouge toi le cul! Elle en a rien à foutre, ça casse les couilles"
Et après cela vous vous permettez de faire le malin ou donner des leçons!
Pojd Maky !! ❤
Je bosse dans le sport de haut niveau, je suis entraineur en foot, aussi préparateur physique, physiothérapeute et j'enseigne en STAPS, je pratique beaucoup de sports, par exemple au tennis j'ai le BE Moniteur et encore un classement à 3/6. Alors quand la seule fois de la journée je me connecte, j'essaye de défendre les sportifs, ou de donner des conseils, astuces aux gens, car je dispose d'informations que la plupart n'ont pas!
Dans le sport, quand on est dans le cercle, on a pleins d'infos, par exemple sur l'état de forme d'un sportif, sa préparation, où car on a discuté avec lui...Par exemple, quand Monfils à joué Koepfer et Hanfmann, j'ai essayé de dire aux gens d'être prudent, de ne pas jouer Monfils, car ç'était pas une bonne idée, car à l'entrainement il ne gagne pas 1 set...qu'il a du mal comme d'autres à se remettre dedans à 200%!
BAM dans tes dents !
Premier tour pas fini, je compte 6 Tds femmes et 6 TdS hommes. Même si c'est 7, ça ne change pas grand chose... et en 5 sets pour les hommes, avantage non négligeable.
Allez, détache ta femme, c'est l'heure des courses ;)
Le deuxième set sera aussi expéditif ?
Le site est obligé de supprimer certains de vos messages! C'est affligeant!
Vous êtes sur un forum publique!
Quand vous êtes vulgaire, grossier, idiot, sexiste, une telle bêtise humaine, ça nous concerne!
Je vous plains, passez sa journée à commenter un forum, toutes les minutes, être si détestable!
Bravo Iga.
bravo iga ! :D
le score quand même oO
Quel score *_*
Marketa.. c’est très inquiétant 😳 ?