Elle fait honneur à la Pologne, ca fait plaisir de voir qu'on ai une autre bonne joueuse apres Radwanska et meme Wozniacki (qui etait Polonaise de coeur).
Rappelons que Iga a seulement 20 ans, alors j'imagine pas son niveau et son expérience à 25-26 ans ca va etre quelque chose enfin si elle continue sur cette lancée
Si PdB elle est parfaite la statue de Rafa, pas touche au ROI!
Bravo Iga! :)
Toujours en mode démolition, en mode Rafa à Roland Garros!
Et une bulle supplémentaire :)
C'est tout benef
Oui depuis l'énorme surprise de la sortie prématurée de Mladenovic, c'est la seule restante
et les beaux yeux , wouah
Un ravissement cette jeune femme
Bravo Iga! :)
Toujours en mode démolition, en mode Rafa à Roland Garros!
Et une bulle supplémentaire :)
La pauvre Lesia n'a pas pu faire grand chose.