Iga n'a plus la marge en cette fin de saison ,et les filles sont remontés à bloc ... ça annonce une très grande fin de saison côté tennis féminin comme l'an dernier
Après faut dire que les 2 françaises avaient le jeu pour faire déjouer Iga. La ca risque d'être compliquer ici 😊 il faudrait un exploit pour qu'Aija réussisse à gagner mdr
http://cdn.livetv566.me/webplayer.php?t=ifr&c=1904206&lang=fr&eid=68233651&lid=1904206&ci=3692&si=4
Bravo Iga :D!!
service inexistant au sens propre du mot !!