Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Elina Svitolina • Rome 2026

Iga Swiatek
SwiatekIga 4 WTA 3
4
6
2
0
0
6
2
6
0
0
Svitolina championne à Rome : « Gagner ce titre en tant que maman, c’est une sensation incroyable »
88.5% (362)
11.5% (47)
20 16 6 6 2 1 1 1 1 1
18 13 3 3 2 1 1
Vidéo
Elina Svitolina bat Iga Swiatek à Rome 2026 – Demi-finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Swiatek ne gagnera plus rien, elle fera des demi-finales ou finale ( et encore ) mais pas plus. "

Vous disiez la même chose il y a un an et on ne vous entendait plus après Wimbledon. Laissez-la bosser et se remettre dans le droit chemin, c'est son premier bon tournoi de la saison avec un nouveau coach. Sur ce match, elle est au-dessus mais son manque de confiance la tue au troisième set.
21
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Elle peut encore gagner des choses, je lui souhaite vraiment d'ailleurs.
Cela dit, il y a des faits pas rassurant du tout : depuis le mois d'août 2025, au tournoi de Cincinnati, Swiatek n'a battu que deux top 10 ( Keys aux WTA Finals, et Pegula à Rome le tour précédent)
Les défaites faces aux top 10 durant la même période, je n'ai pas compté, mais il y en a eu pas mal.

Il va lui falloir réussir à battre régulièrement les top 10 à nouveau, sinon aller au bout d'un tournoi ça va être très compliqué
2
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Gros challenge pour Iga :
Être la première en 2026 a gagner un match quand Élina remporte le premier set !!
11
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Gros challenge effectivement, parce que au troisième set elle aura déjà brûlé toute son énergie. Elle produit un jeu pour 2 sets et non 3.
2
Chouc C
Chouc C • 0 abonnés
Avec Swiatek on sent que la rupture est toujours proche, la poignée de main tendue avec Svitolina et le départ du court en témoignent...elle a du travail aussi de ce côté là...
1
3 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Elina stp
9
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Quelle tristesse
Pour vous endormir essayez de compter le nombre de FD d'Iga ...
Dodo assuré
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
6
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
J'espère retrouver la belle Iga qu'on aime. Elina monte en puissance. J'espère un beau match et surtout qu'Iga ne doute pas de son talent et qu'elle nous fasse vibrer. Allez Iga !
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Iga est tellement peu intelligente sur un court, le nombre de fois où placer une attaque modeste sans prendre de gros risques suffit pour gagner le pt mais non elle met un énorme parpaing en prenant des risques de fou
6
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
elle est pourtant connue pour son intelligence de jeu. J'aimerais te voir sur le terrain, sans doute quelqu'un qui n'a jamais joué au tennis et donne des leçons
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle n’est pas connue pour son intelligence de jeu non, ça ne sert à rien d’inventer des cracks.
2
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 😍
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez IGA Please........ ❤️
5
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Swiatek déçoit encore..
Terrible de n'avoir qu'un seul plan de jeu : frapper très fort des deux côtés. Mais quand il y a du répondant en face, elle n'a aucun plan B, alors elle tape encore plus fort jusqu'à faire une faute. C'est ce qu'il s'est passé sur les deux derniers points et qui lui a coûté le set.
Dommage qu'elle tente si peu de slice, d'amorti ou des montée au filet.. aucune variations dans ce set
5
hristo9
/hristo9 • 9 abonnés
Elle vient de commencer le plan b
Elle monte enfin au filet
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 9 abonnés
En 2026, svitolina a gagné les 21 matchs où elle avait gagné le 1er set
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
ça veut rien dire ce genre de stats, les 21 joueuses n'étaient pas du calibre d'Iga
erla
erla • 5 abonnés
elle a gagné aussi tous les matchs où elle a gagné les deux premiers sets
2 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Swiatek perd bien plus souvent qu'elle gagne vs top10 maintenant
5
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Tres peu de QI tennis sur ce dernier jeu
J'ai cru voir Ostapenko Yastremska ou Parks
4
hristo9
/hristo9 • 9 abonnés
C’est aussi déjà un peu le cas sur les jeux précédents

Elle est en train de s’enferrer dans ce schéma de jeu
3
1 réponses
2030 r
/Robinhood2030 • 2 abonnés
COMME UNE PATRONNE, BIEN JOUE ELINA, FELICITATIONS......
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Allez Iga 💪🏼
3
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Allez Iga SVP 💪🏻
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga 😊 🙏
3
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Quelle idée de démarrer un match à cette heure-ci... C'est quand même fou cette histoire de programmation et les déséquilibres qu'elle provoque au sein même d'un tournoi.
3
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Dès qu'elle est challengé c'est plus pareil, ils étaient tous émerveillés face à Osaka et Pegula qui sont littéralement nulles sur TB, là c'est pas pareil
3
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Ce que tu dis étais vrai, ça ne l'est plus, car son meilleur niveau à disparu et les autres très bonne joueuses Saba, Gauff entre autre savent mieux la jouer
2 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
La Pologne a fait beaucoup pour l'Ukraine et fait toujours, j'aimerais qu'à la fin du match et quelque soit l'issue qu'elles se prennent dans les bras
3
hristo9
/hristo9 • 9 abonnés
Les mauvais signes commencent à s’accumuler pour swiatek : entre les bdb non converties sur les 2 jeux de service de svitolina et le service qu’elle concède alors qu’elle mène 30/0
3
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
0/4 et 1/1 en BDB, voilà la différence. Iga se fait un peu dessus et la elle va se refaire break ?
3
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
svito a le match en main je pense pas qu'elle lâchera
3
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
deux ukrainiennes vainqueures sur deux M1000 d'affilés ?
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
bravo Elina
3
hristo9
/hristo9 • 9 abonnés
La différence entre la joueuse qui concrétise ses opportunités et celle qui les caviarde

Quel gâchis de Swiatek dans ce 3eme set

Bravo à Svitolina pour sa victoire et son habituelle combativité
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
je suis très déçue,
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Toutes nos sincères excuses !
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga à nouveau fébrile dans les moments importants
Je croyais pourtant la confiance revenue
C'est raté 🤨
Bravo Elina
3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Allez igaaaaaaa 🇵🇱😍 🔥
2
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Swiatek a joué tout un match contre Osaka. Sa victoire contre Pegula est tout aussi impressionnante. Elle pourrait être très difficile à arrêter d'ici la fin à Rome!
2
Afficher plus