Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Swiatek vs Svitolina
1mo

"Swiatek ne gagnera plus rien, elle fera des demi-finales ou finale ( et encore ) mais pas plus. "

Vous disiez la même chose il y a un an et on ne vous entendait plus après Wimbledon. Laissez-la bosser et se remettre dans le droit chemin, c'est son premier bon tournoi de la saison avec un nouveau coach. Sur ce match, elle est au-dessus mais son manque de confiance la tue au troisième set.

21
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Elle peut encore gagner des choses, je lui souhaite vraiment d'ailleurs.
Cela dit, il y a des faits pas rassurant du tout : depuis le mois d'août 2025, au tournoi de Cincinnati, Swiatek n'a battu que deux top 10 ( Keys aux WTA Finals, et Pegula à Rome le tour précédent)
Les défaites faces aux top 10 durant la même période, je n'ai pas compté, mais il y en a eu pas mal.

Il va lui falloir réussir à battre régulièrement les top 10 à nouveau, sinon aller au bout d'un tournoi ça va être très compliqué
2
Afficher plus