Vous disiez la même chose il y a un an et on ne vous entendait plus après Wimbledon. Laissez-la bosser et se remettre dans le droit chemin, c'est son premier bon tournoi de la saison avec un nouveau coach. Sur ce match, elle est au-dessus mais son manque de confiance la tue au troisième set.
Cheba 6j
/Amelie04 5j
Portnoy 3j
LeTennis 1j
/Mathusalem 9h
Soldat de Dieu N 3j
Cela dit, il y a des faits pas rassurant du tout : depuis le mois d'août 2025, au tournoi de Cincinnati, Swiatek n'a battu que deux top 10 ( Keys aux WTA Finals, et Pegula à Rome le tour précédent)
Les défaites faces aux top 10 durant la même période, je n'ai pas compté, mais il y en a eu pas mal.
Il va lui falloir réussir à battre régulièrement les top 10 à nouveau, sinon aller au bout d'un tournoi ça va être très compliqué