Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Aryna Sabalenka • US Open 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
3
6
6
0
0
6
1
4
0
0
Sabalenka : "Je peux tirer des choses positives de cette expérience, des choses positives de cet US Open après une année aussi difficile
87.3% (1192)
12.7% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Moi, je vois plutôt iga, parce que des qu elle est en demi ou en finale iga c est du costaud, go iga.
8
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Sabordenka
8
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Faut arrêter avec Swiatek, Sabalenka lui donne le match très très fortement
7
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
N'importe quoi Saba
Trop de fautes, c'est pas possible d'en faire autant... Et swiatek qui survit une nouvelle fois grâce à son adversaire...J'espère vraiment que Jabeur fera le job
7
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Iga c'est la nouvelle Barty, mentalement trop forte pour les autres, juste dommage qu'elle soit toujours cachée sous sa casquette, les émotions ont vraiment du mal à passer
7
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
C'est toi la patronne ma 1ga ❤️ allez ta un seul chemin a prendre celui de la final 🇵🇱🔥
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga la Queen 🤩🤩
Super
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Génial moi qui voulait Garcia Sabalenka en finale..
Xd
Aryna...si proche encore de la finale comme l'an dernier..
Bravo iga !!😁 J'espère qu'elle gagnera un 3e GC ☺️
6
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Saba a activé le mode no brain dans le second set 🤣😂
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Jeu, set et match pour Swiatek.
Bravo, elle sait gagner cette fille.

Dommage pour Sabalenka qui a mené souvent dans le match.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais oui Iga :)
Tellement heureux
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tds 1vs tds 2
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Une victoire de Saba !!! Pas du tout aimé le niveau de Swiatek, les scores ne sont vraiment pas représentatif.
4
Derkiss
/Derkiss • 2 abonnés
Iga est bof depuis le début du tournois c’est un miracle qu’elle soit arrivé à ce stade de la compétition
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mais Iga a une marge énorme sur ces adversaires. Pas forcément dans le jeu mais sur l'aspect mental et sa capacité à tenir sous pression. Elle possède également un gros avantage psychologique sur toutes ces joueuses et c'est une tueuse sur les fins de tournois. A un moment, quand tu gagnes 9 finales sur 10, et quasiment que des gros titres, c'est que t'as un truc que les autres n'ont pas...
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est quand même faible pour une numéro un mondial.
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Aryna donne l'impression d'exploser en plein vol au fil du match ce qui n'est pas bon signe pour le 3ème set
4
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
Je pense malgré tout que Sabalenka craquera sur un de ses deux prochains jeux de service
4
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Il n'y a qu'un break d'écart et elle est pas à l'abri du tout car Swia se rapproche tjs de la zone de débreak...
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne suis pas un fan de Sabalenka mais je pense pareil que toi Djee, Avec ce niveau déplorable Swiatek n'a rien à faire en demi ici, Go Aryna
3
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Igaaaa !!! Même si une première finale de Saba ne me dérangerait pas ..et du coup une nouvelle vainqueur en GC 🙂
Mais c’est déjà trop bien que Iga soit là,quelle saison !!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien Aryna gagner ici
3
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Sabalenka quand il s'agit de donner des points gratuits à l'adversaire, elle fait pas pas semblant
3
GloryBoyz92
/GloryBoyz92 • 1 abonnés
C’est pas finis c’est sûr mais quand sabalenka rate un match ,dès le premier set elle laisse l’entrevoir
Une sabalenka concentrée et qui joue juste vaux largement iga dans ce tournoi
3
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
Je critique pas je faisais une remarque simplement camarade, aucune agressivité
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Iga stp
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Non, mais , saba , c est une demi-finale la, faut se réveiller
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
La dernière fois que Saba s'était fait laminée dans le second set.... c'était à RG contre Giorgi puis Saba elle balancé son match dans le 3ème 0-6 !
En gros, ce genre de scénario peut lui faire péter un câble comme dab...
3
Foee94
/Foee94 • 1 abonnés
Aryana c'est quand même une sacrée femme, elle a des bras des épaules une carrure très développée un peu à l'instar de Williams. Niveau cardio du coup ça doit être désavantageux même si tu envoies des souches
3
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
Aller Saba on break!!
3
Afficher plus