N'importe quoi Saba
Trop de fautes, c'est pas possible d'en faire autant... Et swiatek qui survit une nouvelle fois grâce à son adversaire...J'espère vraiment que Jabeur fera le job
Iga c'est la nouvelle Barty, mentalement trop forte pour les autres, juste dommage qu'elle soit toujours cachée sous sa casquette, les émotions ont vraiment du mal à passer
Génial moi qui voulait Garcia Sabalenka en finale..
Xd
Aryna...si proche encore de la finale comme l'an dernier..
Bravo iga !!😁 J'espère qu'elle gagnera un 3e GC ☺️
Mais Iga a une marge énorme sur ces adversaires. Pas forcément dans le jeu mais sur l'aspect mental et sa capacité à tenir sous pression. Elle possède également un gros avantage psychologique sur toutes ces joueuses et c'est une tueuse sur les fins de tournois. A un moment, quand tu gagnes 9 finales sur 10, et quasiment que des gros titres, c'est que t'as un truc que les autres n'ont pas...
Igaaaa !!! Même si une première finale de Saba ne me dérangerait pas ..et du coup une nouvelle vainqueur en GC 🙂
Mais c’est déjà trop bien que Iga soit là,quelle saison !!!
C’est pas finis c’est sûr mais quand sabalenka rate un match ,dès le premier set elle laisse l’entrevoir
Une sabalenka concentrée et qui joue juste vaux largement iga dans ce tournoi
La dernière fois que Saba s'était fait laminée dans le second set.... c'était à RG contre Giorgi puis Saba elle balancé son match dans le 3ème 0-6 !
En gros, ce genre de scénario peut lui faire péter un câble comme dab...
Aryana c'est quand même une sacrée femme, elle a des bras des épaules une carrure très développée un peu à l'instar de Williams. Niveau cardio du coup ça doit être désavantageux même si tu envoies des souches
Trop de fautes, c'est pas possible d'en faire autant... Et swiatek qui survit une nouvelle fois grâce à son adversaire...J'espère vraiment que Jabeur fera le job
Super
Xd
Aryna...si proche encore de la finale comme l'an dernier..
Bravo iga !!😁 J'espère qu'elle gagnera un 3e GC ☺️
Bravo, elle sait gagner cette fille.
Dommage pour Sabalenka qui a mené souvent dans le match.
Tellement heureux
Mais c’est déjà trop bien que Iga soit là,quelle saison !!!
Une sabalenka concentrée et qui joue juste vaux largement iga dans ce tournoi
En gros, ce genre de scénario peut lui faire péter un câble comme dab...