Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Aryna Sabalenka • Stuttgart 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Sans trembler, Swiatek rejoint la finale à Madrid
82.6% (951)
17.4% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle va pouvoir ouvrir une concession Porsche Iga
7
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
Qu'il est beau ce match
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Arrêtez de dire que l'autre a fait la tronche en serrant la main que vainqueur... ce sont des compétiteurs ils veulent gagner donc à part certains ils vont pas faire un grand sourire, ils sont déçus faut les comprendre
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Intéressant de les voir enfin s'affronter cette année
Que la meilleure gagne !
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sabalenka a vraiment un coup à jouer sur cette finale….Je trouve la tendance très dure car ça me parait beaucoup moins lisible que ça
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Il y a une différence entre les chances de victoire pour l'une et l'autre joueuse et les pronostics si il y a 60 %de chance de victoire pour l'une 90 %des pronostiqueurs vont la pronostiqué. C'est une sommation d'individus pas un paquet de farine qu'on partage.
6
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Iga glisse sur la terre battue comme son idole Rapha
5
dany
/dany • 51 abonnés
Ouille ! certains messages font mal aux yeux
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna il serait temps de gagner ce trophée après 2 finales perdues ici
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je vois totalement Aryna s'imposer ici !!!
Come on ma belle !! A 1000% derrière toi championne !!!
Faut aller chercher la place de n°1 mondiale avant la fin de l'année !!
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Complétement fou, que faut-il pour avoir un X2 ici ?
Numéro 1 vs numéro 2, et 2 des joueuses qui dominent tout depuis 6 mois !
Après on a des X2 sur challenger d'un 143ième pas en forme qui affronte un 287ième qui monte et ????
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
La petite Nadal de la terre battue
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle c'est entraînée avec et c'est son modèle
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
"... et si je finis encore une 4e fois finaliste, est-ce que ce serait possible d'avoir une voiture ?...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés




4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga ☺️
Pas génial ce trophée 😉
Voiture assez sympa 😂
Merci Zlat pour les photos 👍
4
il mare
il mare • 91 abonnés
La voiture a l'air vraiment pas mal !
Pas vraiment écolo... mais elle est chouette ;)
2
1 réponses
Loan R.
Loan R. • 1 abonnés
Aryna en 2, surpuissante Aryna ❤️
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga !…… 😍🤩😍🤩😍
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle craque un peu sur cette fin de set Aryna, mais c'est un chouette match pour l'instant 😕 !
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Oui un très bon niveau
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Bizarre que Iga tente pas d'amorti


Elle n'utilise plus du tout ce coup depuis qu'elle est avec son nouveau coach. Les résultats lui donnent raison mais je trouve ça dommage, surtout sur terre.

Sinon, très bon niveau sur ce set. Iga plus précise et plus patiente. Meilleure au service aussi.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Alors qu entre 2019 et 2021 inclus c est un coup qui était très présent dans son jeu
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Quelqu'un d'accord avec moi merci à toi
2 réponses
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Il y a plus qu'à mettre la carte grise de la Porsche au nom de Iga et c'est bon 😂
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
La grande qualité d'Iga c'est qu'elle est super rapide et a une glisse incroyable
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Alors c'est qui la patronne ?
Ultra-solide Iga. Pas breakée une seule fois, solide du fond, précise et patiente. Elle a parfaitement construit sa victoire.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle finale *___* enfin on l'a en 2023 !!
sorry iga, je suis encore et tjr derrière Aryna ♥
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'aime beaucoup Iga, mais elle a peu joué, la seule adversaire coriace avec qui elle aurait pu se confronter a eu des soucis de santé, Ons remets toi vite. Je pense que ça va être très dur pour Iga, surtout qu'Aryna est dans une phase ascendante.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Aryna pitié.
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Aryna, j'aimais deux sans trois !
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
J'aurais dit Saba cash mais il y aura peut-être une barrière psycho en finale pour Aryna face à Swiatek même si il a énormément progressé la biélorusse.
2
Emir
/Emir • 1 abonnés
Donc le match Vien a peine de commencer vous avez déjà la fin du match dans vos bouche vous êtes des comic
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga , service plûtot correct
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est un bon match
2
Afficher plus